Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Fanfictions

<< < (24/41) > >>

St-Renan:
Je réponds Le procès de l'humanité De Ganon d'Orphée qui se déroule dans le futur  :hum: (après, on ne sait pas si c'est Hyrule  :ash: )

Prince du Crépuscule:
Bien tenté St-Renan, mais comme tu le penses, Le Procès de l'Humanité de GdO ne joue pas à Hyrule. Retente ta chance, quand on connaît la fiction ce n'est pas bien difficile. :)

John Craft:
C'est sûr que quand on pose la question et qu'on en connaît donc la réponse, c'est plus facile...  :gnark:
Mais je dirais Les chroniques du ghetto, écrites par Ferro ! ^^ On y voit une Link vivant dans un Hyrule (je dis un, moi) assez futuriste.

Saryx:
ou alors ma fic qui est "a link to the space" et qui se déroule a hy'rul galaxie perdu dans l'univers nin'ten'doh (bon la présentation de lunivers viendra en bonus bientot)
et des qu'on parle espace on pense a un lieu futuriste

(promis la suite de ma fic arrive bientot (surement apres le bac)^^)

Prince du Crépuscule:
C'est vrai qu'on pouvait penser à ta fiction A Link to the Space, coolben (content que tu continues d'ailleurs ^^), mais il s'agissait bien de Les Chroniques du Ghetto, rédigées par Ferro, dans lesquelles l'action se déroule dans une Hyrule (et moi j'ai toujours mis au féminin, mais va savoir pourquoi John ;)) futuriste.

En somme, la main t'est accordée, cher archer! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile