Auteur Sujet: La grande mer arrive sur les forums !  (Lu 22427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #45 le: dimanche 11 novembre 2007, 17:30:42 »
Citation de: "Grosgoron"
Sinon c'est disponible pour le Site?


Nope, la v6 a été conçue pour afficher un et un seul design. Le thème "Citadelle d'Hyrule" des forums est le thème assorti au site, après on a décidé de laisser la possibilité de choisir autre chose.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #46 le: dimanche 11 novembre 2007, 18:42:25 »
Il est magnifique ce thème, rien avoir avec l'ancien thème zora dont je supportait mal le bleu un peu criard.

Ici les bleux sont doux et ne font pas mal aux yeux. Je reste cependant accroché à mon bon vert/gris et beige/blanc.

Félicitation vous deux pour le boulot!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #47 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:31:07 »
très joli thème!
mais j'aurais préféré que le fragment du bonheur qui annonce des  ''Nouveaux messages'' soit orange.
Pensez aux daltoniens, merde! :roll:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #48 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:34:11 »
Magnifique thème !
Mais je reste sur l'ancien, pas que le nouveau ne soit pas à mon goût mais j'ai tellement eu du mal à m'habituer au vert au début que je reste dessus.
'Fin bref bon boulot ! J'adore ! [goodjob]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #49 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:48:18 »
Bonne remarque Kitty, faudrait voir à changer la couleur Nic0, elle a raison. ^^
Pour la bannière Cacahuet'Man, j'ai pas mis de fusion sur la coque du bateau mais une simple lueur interne pour faire fondre la bannière dans la couleur de fond du forum. Etant donné qu'on est imposé par certaines limitations de taille, j'ai fait du mieux que je pouvais pour trouver le bon compromis entre bonne visibilité et bonne taille.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #50 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:50:53 »
Au début, je voulais faire une couleur différente, mais ça rendait vraiment pas beau. :/
J'veux bien que l'esthétique c'est peu important vis-à-vis d'un handicap, donc, je vais essayer ça, le plus vite possible en tout cas. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #51 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:54:55 »
Citation de: "Nic0"
Au début, je voulais faire une couleur différente, mais ça rendait vraiment pas beau. :/

J'me disais que, vu que ton pseudo apparait aussi en orange, çà choquerai pas comme couleur.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #52 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:56:04 »
Le orange ça irait carrément bien avec le bleu, phpBB l'a clairement compris dans son thème initial, alors pourquoi pas. ^^ Donc tu perdrais pas de l'esthétisme, bien au contraire tu en gagnerais !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #53 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:57:54 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Nic0"
Au début, je voulais faire une couleur différente, mais ça rendait vraiment pas beau. :/

J'me disais que, vu que ton pseudo apparait aussi en orange, çà choquerai pas comme couleur.


J'ai essayé, justement, mais bon, j'ai peut-être pas trouvé la bonne couleur non plus.
Je vais changer ça, mais j'ai une semaine plutôt chargée donc je ne garanti rien. ^^'

RoK> Juré, j'ai essayé, je rechercherai une autre couleur, j'ai peut-être pris trop vif. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

  • Invité
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #54 le: dimanche 11 novembre 2007, 20:01:18 »
Comme je disais à Nic0 sur l'pv, je trouve qu'une Couleur dans ces tons la collerait bien.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #55 le: dimanche 11 novembre 2007, 20:02:05 »
Garde un ton orangé plus proche du jaune que du rouge, ça irait à merveille ( cf la couleur des smilies, ils vont bien avec le fond ).
Et aussi, tu pourrais changer la couleur de fond des quotes et codes ? C'est vachement foncé. Ca irait mieux si tu mettais un tantinet plus clair =D
Sinon, RoK, no problemo ^^ La bann est niquel, j'adore, perso.
Ah oui, dernière chose, la couleur de fond des boutons envoyer et prévisalisation. C'est assez foncé et pas très voyant ^^'
Mais c'est pas si grave par contre :3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #56 le: dimanche 11 novembre 2007, 23:06:30 »
Bah je viens d'essayer ce nouveau test et sa fais mal au yeux =)
J'ai tellement été habitué au vert que bon sa fait un choc !
Sinon mes impressions sont plutôt bonne. La bannière du forum n'est pas très original mais un vrai régale à contempler.
Les couleurs sont parfaites, elle colle parfaitement au thème !
Sinon les images sa manquent peut-être d'originalité, les avoir juste colorié en bleu ... bof !
Au final, c'est très jolie =)
[align=center][/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #57 le: lundi 12 novembre 2007, 14:17:06 »
WOW, magnifique le nouveau thème. je l'ai adopté tout de suite!!! Vraiment il est bien. quelques petits dégfauts mais rien de grâve.
.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #58 le: lundi 12 novembre 2007, 14:21:52 »
C'est cool les deux thèmes;
J'aime autant l'un que l'autre ils ont chacun leur charme...
Le truc super pratique dans mon cas c'est que , comme je partage l'ordi avec coolben qui est resté sur la forme verte je vois de suite si c'est son compte ou le mien qui est ouvert...
Bon d'accord tout le monde n'a pas besoin de cette pratique mais ça aide  :ash:

Sinon je rejoins l'équipe des "daltoniens" pour ce qui est du choix des couleurs des fragments du bonheur... un peu plus "flashy" se serait pas mal ( ils sont là pour être remarqués non?).

En tout cas bravo pour l'idée et sa réalisation c'est.... BEAU

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #59 le: lundi 12 novembre 2007, 14:45:43 »
Très joli, ce thème, je l'adopte  :)

Juste appuyer la remarque sur les fragments du bonheur, les laisser jaune irait bien, même avec le thème bleu, je pense  ;)

Et pour le titre de l'admin, j'suis pas fan du orange, mais pas du tout (même si c'est la couleur complémentaire du bleu, à l'image du nom en rouge dans un thème vert) mais bon... Un beau bleu clair et les modos en bleu sombre, à l'instar de l'ancienne baie zora ? Comment ça trop nostalgique ? baaaaah


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."