Auteur Sujet: La grande mer arrive sur les forums !  (Lu 21072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #15 le: dimanche 11 novembre 2007, 00:27:01 »
Quel surprise de voir un nouveau thème ^^ !
il est asses convainquant même si la bannière laisse in désiré ! elle a un petit manque de travail qui pourrait apporter une touche graphique a ce forum

Mais sinon c'est très harmonieux et agréable bravo !!!

 :)

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #16 le: dimanche 11 novembre 2007, 00:29:47 »
Vraiment pas mal ce thème, je dois juste encore m'y habituer  ;)

Sinon je suis tout à fait d'accord, et je l'ai remarqué avant de lire les critiques : la bannière du haut est (désolé du terme) laide... J'avoue que l'idée de PH colle bien, mais vous ne l'exploitez pas convenablement.

Vous n'avez qu'à faire un p'tit concours de bannière sur le forum, organisé par l'équipe, ça mettra de l'ambiance vu qu'il s'agit du thème... en tout cas, faites ce que vous voulez mais changez-la  :)
Et pour le logo Puissance-Zelda en haut à gauche de l'écran, faudrait le customiser ou alors le rendre moins discret.

Ensuite : Ce sera pas mal de changer la couleur de l'ampoule de l'icone "En ligne". Le bleu convient très bien, mais on ne le distingue que très peu dans le bleu envahissant du thème.

Petite suggestion : ce serait amusant de personnaliser à la sauce Zelda les icones en pied de chaque message  ;) (profil, mp, etc...)
Cela changerait beaucoup des images de base PhpBB  :roll:

Autre petite suggestion : dans le premier thème, vous avez mis Link en fond de certaines bandes de cadre. Pourquoi pas le refaire pour ce thème (en changeant de perso peut-être) ?

Je vais finir en parlant du reste : très bon mélange "Nouveau message" et "Pas de nouveau message" (je parle des icones grises et bleues), le thème ça change également du premier qui date de presque un an, et j'aime bien les couleurs de pseudos d'admins et modos, puis l'image de "Qui est en ligne ?" !  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #17 le: dimanche 11 novembre 2007, 00:36:43 »
Ouaw, superbe, je le trouve très relaxant.
Joli, épuré, simple!
Meme remarque que mon ami du dessu, pour les cadres, plus les remplir ^^
Je dois encore m'habituer c'est vrai mais c'est du bon boulot =)

En plus, sa colle mieux a la couleur de mon avatar..et j'ai l'impression de redecouvrir des signature x)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #18 le: dimanche 11 novembre 2007, 01:10:53 »
je vous propose comme exemple ceci


http://i17.servimg.com/u/f17/10/09/07/51/ex10.jpg

il suffit juste mettre en valeur certaine chose de la bannière actuel et rajouter un petit effet et ça change tout, je veut pas rejeter le travail qui a était fait, mais quelque retouche pourrait enrichir le forum ^^ !

sinon une autre chse qui fait un peut bizard c'est bles bouton répondre et nouveau, peut être un petit relook niveau forme et couleur serait le/la bienvenu lol !

bonne nuit !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #19 le: dimanche 11 novembre 2007, 02:19:41 »
Voilà pour la bannière, j'aurai apporté ma vraie touche personnelle (parce qu'autremement j'ai jamais rien foutu sur ce thème en réalité ;o).
Donc Nic0, j'ai préféré la mettre en place, c'est une initiative que t'auras tout à fait le droit de réprimander par un ban :<3: cela dit j'aime autant te laisser un aperçu direct du résultat. Maintenant à toi de voir si ça te plait (et je le souhaite de tout coeur ^^).

@+ !

P.S. : Pense à actualiser en vidant le cache de la page (CTRL + F5) si la nouvelle bannière n'apparait pas.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #20 le: dimanche 11 novembre 2007, 02:20:18 »
Alors ça, c'est une pure bonne nouvelle, c'est vraiment le thème que j'aime !!!

Félicitations à vous !  (hihi, RoK est revenu, il a craqué, je le savais !!  :D )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #21 le: dimanche 11 novembre 2007, 02:56:27 »
Alors, c'est toute une nouvelle ça ^^. Le bleu, c'est pas ma du tout je trouve, mais peut-être un peu trop bleu. Je vais le garder un peu, mais je sens que je vais vite revenir au vert. Et Taiki a raison, le mieux ce serait en rouge ^^.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #22 le: dimanche 11 novembre 2007, 03:56:52 »
Très beau le nouveau design, mais faut une certaine période d'adaptation, un si brusque changement de couleur après plus d'un an, ça perturbe ^^ M'enfin, reste que c'est bizarre le forum tout habillé de vert maintenant tout habillé de bleu, mais ce n'est pas sans déplaire non plus  :) Mais quand j'y pense, je suis aussi du pour un changement de sign, ça perturbe un peu les couleurs de la mienne.(je parle de celle avec le Charr, la bestiole poilu et orange, car là, j'ai remis mon ancienne, entretemps)

Sinon, la malédiction des forums pézédiens a encore frappé, voici RoK de retour \o/(j'sens ça va pas duré longtemps, mais bon, coucou RoK)

Sinon, ce qui serait intéressant, ça serait p'tete un ptit sondage pour savoir lequel des deux thèmes est préféré/utilisé. Ce n'est qu'une petite suggestion comme ça ^^

Edit : Petit détail qui chicote un peu : les pixels blancs restants autour des cœurs de rangs, ça fait pas très propre :/

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #23 le: dimanche 11 novembre 2007, 08:19:25 »
Aouch et ben... ça change! :ash:
J'pense aussi que je vais pas le garder longtemps... ça me rapelle les forumactif >.>
En tout cas GG aux programmeurs, mais effectivement, il y a pas mal de choses à changer.
En tout cas c'est joli =D

EDIT arf comment ça jure trop avec ma sign >.>
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Suyu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #24 le: dimanche 11 novembre 2007, 09:40:47 »
Magnifique thème !
Ca change !

J'aimerais juste savoir, vu qu'il a les couleurs d'hiver (les boutons sont trop "froids" pour être mis en été je trouve), est-ce que ce thème compte-t-il pour un thème hivernal ?
Enfin, y'aura pas d'autres thèmes bien hivernaux eux, pour cet hiver ? :)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #25 le: dimanche 11 novembre 2007, 09:47:38 »
Citation de: "LuBu"

Félicitations à vous !  (hihi, RoK est revenu, il a craqué, je le savais !!  :D )

En fait je suis sur qu'il ne nous avais jamais laché, qu'il venait voir ce que nous fesions :niak:
En tout cas j'espère que tu vas rester!^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #26 le: dimanche 11 novembre 2007, 09:52:15 »
Pas mal du tout c'est très vacance/été.
Peut être les boutons qui sont un peu fades mais sinon le changement est le bienvenue pour moi. (les signatures claires seront plus mises en valeures)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #27 le: dimanche 11 novembre 2007, 11:35:07 »
Plutôt joli, ce thème: ca change de ce qu'on a l'habitude d'avoir :yeah:

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #28 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:09:20 »
Classe ce nouveau thème, ça change de d'habitude, faut si habituer, c'tout.  :yeah:  Par contre c'est vrai que sa fait penser aux forumactif  :conf:  C'est très basique mais sa change!

J'ai vu que RoK est revenu! C'est super!  :yeah:  Espèrons qu'il restera un peu de temps! ^^ Sa fait drôle de le revoir ici, j'me suis même demander, quand j'me suis connecter, si c'était pas un bug.xP

En tout cas, pas mal! ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #29 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:18:00 »
C'est sympa ce thème ça change de nos bonne vielles habitudes.
Mais je ne pense pas garder ce thème.
Je n'est plus l'impression d'etre sur pz!...  :hum:
ça manque de vert en gros.... ^^

En tout cas bravo à tout ceux qui ont bossé sur ce thème et qui offre une nouvelle peau au fofo!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique