Quiz Cinéma

Démarré par Linkymike, Jeudi 08 Novembre 2007, 08:11:18

Martin_K

Up vu que D_Y a pas relancé. ^^

Je veux le nom de deux personnes !!
Si je dis : Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, vous répondez ?
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Alien

Je réponds Tim Burton le réalisateur de ces magnifiques films et puis Johnny Depp l'acteur principal de ces magnifiques films :niais:
[align=center]
[/align]

Martin_K

Citation de: "Alien"Je réponds Tim Burton le réalisateur de ces magnifiques films et puis Johnny Depp l'acteur principal de ces magnifiques films :niais:

J'avoue que c'était facile. ^^ Exact, a toi la main.
Et d'accord avec toi, trois films énormes. 8-)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Alien

J'suis trop forte \o/

*bon, d'accord, c'était superbement simple :ash: *

Quels sont les films qui ont été fait en hommage des séries B par deux réalisateurs très connus ? Et quels sont ces réalisateurs ?
[align=center]
[/align]

chaoscontrol

A tout hasard je vais dire Matrix des frères Wachowski ?

Clochette

Les deux films Grindhouse de Tarantino et Rodriguez

chaoscontrol

En même temps je savais pas ce que c'était qu'une série B... :ash:

Alien

Ouaip, Clochette c'est bien ça, à toi la main (même si tu aurais pu dire : Death Proof et Planete Terror ^^)

:yeah:

(excellents films :niais: )
[align=center]
[/align]

Grommt'niZ

Releve:

Edward Norton est il un bon acteur? L_OL_

Remplacer le "X" par une lettre ou un mot pour donner le titre exact du film (plus ou moins culte donc question facile...) :

American History X
[align=center][/align]

Grommt'niZ

O_M_G, pas un seul forumeur n'a vu ce film? Abused v_V
Indice : pas un gros changement a effectuer
[align=center][/align]

Sebi

ta question est très dur tu pourrais donner un indice?
sinon je dirais american gangster de ridley scott mais sa fait un gros changement :ash:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

St-Renan

Peut-être que c'est American History X-Treme (pas sûr du tout pour le coup :ash:).

Grommt'niZ

Mais LOL,
indice : un fan a fait une image, elle est dans la partie "graph's" du forum (vous pourrez meme y trouver le nom... V_V)
Serieux mais j'hallucine, je le pensais culte... Oups  ô_o
[align=center][/align]

Alien

J'comprends pas personnellement... Parce que je connais American History X, et le titre est dans la partie Graphique du forum, mais y'a aucune lettre à changé dans ce cas...
[align=center]
[/align]

Sebi

american history culte?ô_o sa existe pas sa :hum:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler