Archives > Zelda
Quel univers rêvez-vous de visiter dans un Zelda ?
Dark Ben:
Termina pour moi! C'est le pays le plus beau (même si ya une lune qui s'écrase dessus)
Sinon, l'endroit que j'adorerai visiter, c'est la caverne polaire!(OOT) Même avec des graphismes de N64 on peut se dire quelle est magnifique, alors en vrai...
Perso, j'aimerai pas me retrouver dans le temple de l'ombre... ._.
Smils:
Moi perso j'aimerais bien me retrouver au Bourg d'Hyrule de TP (celui de OoT y'a pleins de gens qui te bouscoule ca doit être énervant O_o).
Sinon j'aimrais bien aussi le village zora, goron, voir faire un tour chez les gerudos (enfin des discutions tranquilles rien qu'entre filles lol xD), sinon aussi le village kokiri, tous ca... =)
Linkovich:
Celestial dans TP, ce donjon me donne des frissons, j'en aurais presque le vertige en jouant au jeu
zelda07:
J'aimerais visiter tout dans zelda (TP, OOT et MM)mais il y aurait la forteresse gérudo de OOT en priorité car elle me fascine tellement *o* ! Puis aussi le village Zora de TP qui est vraiment magnifque avec sa grande cascade !
Taya:
moi c'est carrément tout Hyrule que je rêverais de visiter ^^
Mais on va dire que si je devais choisir, je dirait le domaine Zora de tout Zelda confondu. Avec sa belle cascade et ces être originaux ^^
Il y a aussi Termina que j'aimerais visiter ( monde M'sM)...
Ce monde bizarre avec son horloge dans la ville... J'aimerai bien y être le jour de la fête du Temps ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile