Archives > Zelda
Quel univers rêvez-vous de visiter dans un Zelda ?
Vincerp:
--- Citation de: "Menta'" ---Pour la vidéo :
Vu le titre on peut y croire mais c'est sans AR. J'ai déjà réalisé ce bug.
--- Fin de citation ---
Mais c'est tout con en fait^^
J'ai hâte d'être sur ma GC pour essayer.
n'empèche, au début, je me disais :
Wah, à prioris, tout à été modélisé comme si on pouvait y aller (vu que Link marchait sur le sol et l'épée congnait les murs...) :bav:
Bah en fait nan, c'est nul... T_T
(Je déconne, y vont pas s'amuser à perdre du temps à modéliser autrement que sur le plan esthétique les décors...)
Peter:
alors les endroits où j'adore me ballader sont les montagnes Goron tout zelda confondu.
Les Bois perdu de TP car j'adore le remix de la musique d'OOT (moins stressant que l'original)
Les Pics Blanc de TP et forcement l'épreuve de snowboard.
Ce que j'adore le plus c'est etre au sommet des Pics Blancs et laisser le soleil faire sa course pour observer les lumières. Ca claque bien!
Mercant'île également car il y a touojurs quelque chose à y faire.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Gluck" ---- Dtc.
--- Fin de citation ---
Ca dépend de la profondeur :niak:
Moi, personnellement ça se résume en un seul mot : Termina :niak:
Tout y est excellent, poétique, onirique, enchanteur, épique et j'en passe, à Termina. Tous les lieux ont une forte personnalité, un caractère propre et fort.
C'est d'autant plus vrai que les personnages de M'sM sont les plus fouillés de la série. Bref, viendez tous à Termina :niak:
Nemesis:
Sinon the endroit à visiter c'est le temple d'excalibur dans TP, c'est beau, ça fait rêver, il aurait même fallut pouvoir se promener dans la foret autour du temple==> just for the fun.
Yeah baby yeah.
totomato:
Moi sa serait les donjons (Avec l'équipement de Link :) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile