Bilberry
Second degrès, tu connais ? [size=0]Quoique...[/size]
Mouaif, un pitit peu plus sérieux :
J'viens de penser à un truc : l'hygiène, ça doit pas être le truc des hyliens.
Y a qu'à regarder les toilettes de l'auberge de bourg-clocher et du village Lynna.
Donc visiter un endroit zeldaesque, uniquement si on peux rentrer chez soi à la seconde.
Pace qu'on peux même pas pisser contre un arbre : c'est peux-être un enfant de l'arbre mojo.
Et wé, faux penser au côté pratique des choses aussi.
Bon, je vous laisse méditer ces "sages" paroles *crève*
Ben quoi, qu'est-ce qu'elles ont les toilettes? Elles sont geniales V_v Tu chies un bon coup, puis, tu balances le pq dans le trou, t'as la main qui te torchera le cul a ta place: elle est pas belle, la vie? =D
*crève*
Sinon, personnellement, les endroits que je voudrais visiter sont le ranch Romani (pour Romani, Creamia et la course des clebards :niais: ), le Bourg Clocher tellement y a plein de trucs qui se passent dans cette ville! Mercant'ile pour la plus belle ambiance de ville tous Zelda confondus.
Du coté moins accueillant, je prendrai bien un allé simple pour la vallée Ikana (comme chuis sur de me faire buffer la-bas, vais pas m'amuser a prendre un ticket aller-retour pour rien, c'est de l'argent jeté par les fenetres V_v). La vallée Ikana est tellement glauque à souhait, j'adore :niais:
A coté, nous avons la terrible grande baie que j'adore aussi pour sa glauquerie: enfin bref, un endroit que j'aurais bien aimé voir remodelisé avec les graphismes de TP :niais:
Enfin, le village dans la montagne (chez le forgeron dans les montagnes de neiges de Termina, quoi >_<) mais seulement apres le degele, passke sinon, moi=bonhomme de glace >_<
Sinon, j'irai volontiers dans le cimetière de Cocorico, la plaine d'Hyrule et le désert Gerudo, car ce sont aussi des endroits que j'adore (tous de OOT, of course V_v)