Archives > Zelda

Votre Link préféré... ?

<< < (5/24) > >>

Ganon_50:
Moi j'ai vraiment hésité entre 2 link !! mais j'ai tout de même choisi celui de zelda TP pour sa nouveauté et sa maturité !!! sinon je voulais aussi mettre celui OOT car il s'agit, aprés tout, du premier portrait 3d d'un zelda !!!
 8) voila !!

Patoulink:
Mon Link préféré, c'est sans conteste le Link de Twilight Princess. C'est un Link adulte, plus mature. Ce qui me plaît dans ce personnage, c'est son air déterminé. Je ne néglige pas non plus le costume qu'il porte, un costume plus détaillé, qui rappelle l'habillement médiéval (je pense par exemple à Braveheart, avec Mel Gibson, ou encore Robin des Bois, avec Kevin Costner).
Néanmoins, en tant que fan de Zelda, j'apprécie tous les Link!

Master Link:
Je choisi celui de tp mais jz n'ai encore jamais jouer avec lui mais des jouer je dit Link d'ocarina of time

chrislink307:
Pour ma part j'ai choisi celui de The Wind Waker... Je le trouve non seulement le plus original, mais je trouve que le cell-shading va très bien à ce Link... Il a été très bien conçu...

the best77:
mon preféré est celui de tp car je trouve que c'est celui la qui est le mieux realisé et le plus mattire mais jaimais bien osi celui de oot :D
jvoulais dire ce lui de ww

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile