Auteur Sujet: Link's Crossbow Training le 7 décembre  (Lu 16726 fois)

Hors ligne tanker

• Bébé Tikwi
  • *
Link's Crossbow Training le 7 décembre
« Réponse #15 le: samedi 03 novembre 2007, 10:42:10 »
Vous êtent beaucoup trop compliqué en jeux vidéos, vous dites que vous n'aimez pas les mini-jeux de la wii avec la télécommande, mais cette console à été créée un peut pour ça, non? Et si vous n'aimez pas ça je vois pas pourquoi vous l'avez acheté.
 et puis TP et un très bon zelda il suffit de regarder ça note et de la comparer avec les autres note des zelda, je vous rappelle qu'il bat OoT d'un point, donc...
 Moi en tous cas je vait l'acheter je suis sur que ça va être délire^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #16 le: samedi 03 novembre 2007, 12:39:48 »
Citation de: "tanker"
Vous êtent beaucoup trop compliqué en jeux vidéos, vous dites que vous n'aimez pas les mini-jeux de la wii avec la télécommande, mais cette console à été créée un peut pour ça, non? Et si vous n'aimez pas ça je vois pas pourquoi vous l'avez acheté.
 et puis TP et un très bon zelda il suffit de regarder ça note et de la comparer avec les autres note des zelda, je vous rappelle qu'il bat OoT d'un point, donc...

Uh ? La Wii créée pour des mini jeux ?

Y'avait plein de potentiels avec la Wiimote, des FPS ou encore des jeux de bagnoles, tu peut trouver plein de choses.

Et la note de TP on s'en fout pas mal, c'est notre avis qui compte, et OOT, c'est vraiment pas dur de faire mieux ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #17 le: samedi 03 novembre 2007, 12:55:34 »
30 euros pour ça ?!
Je suis peut être fan mais faut pas non plus me prendre pour une tirelire !
M'enfin vu que je compte pas m'acheter Resident Evil je voie pas trop l'interet pour moi mais si plusieurs jeux sont compatible avec ce bout de plastoc ça peut p'tre devenir rentable... Et alors juste à ce moment là je l'achèterait...  v.v
tanker>> La note ne fait pas le jeu... Certes TP est bien mais il ne tenait pas ses promesses... Wind waker foreveeeeer ! Mais bon ici c'est pas le bon topic alors j'arrête le HS :ash:

Hors ligne tanker

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18 le: samedi 03 novembre 2007, 13:19:44 »
Citation de: "D_Y"

Y'avait plein de potentiels avec la Wiimote, des FPS ou encore des jeux de bagnoles, tu peut trouver plein de choses.

Et la note de TP on s'en fout pas mal, c'est notre avis qui compte, et OOT, c'est vraiment pas dur de faire mieux ...

Houla houla, ça critique dur ici... mieux que OoT... moi j'en voit pas à part peut'être wind waker... et je parle pas de leurs notes mais de mon avis personnel.
et puis la wii à quand même etait créée dans le but principal de faire des jeux dans le style des mini-jeux comme wii sports. pour l'utilisations de la wii mote. Il suffit de voir la médiatisation que fait nintendo sur ça.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #19 le: samedi 03 novembre 2007, 15:37:02 »
Citation de: "D_Y"

Houla houla, ça critique dur ici... mieux que OoT... moi j'en voit pas à part peut'être wind waker... et je parle pas de leurs notes mais de mon avis personnel.
et puis la wii à quand même etait créée dans le but principal de faire des jeux dans le style des mini-jeux comme wii sports. pour l'utilisations de la wii mote. Il suffit de voir la médiatisation que fait nintendo sur ça.

OOT est le plus mauvais Zelda 3D, MM le poutre sur tout les points.

Et a la conférence E3 de 2006, on nous montrait tout sauf des mini jeux moisis (Projet Hammer, Disaster).

Je vois vraiment pas ou ils ont dit que la Wiimote était exclu pour les mini jeux, on peut l'exploiter a donf sur des jeux excellents, t'a qu'a voir ceux qui arrivent prochainement.

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #20 le: samedi 03 novembre 2007, 18:49:57 »
Tanker->Les trois-quarts des jeux de la wii n'ont pas de mini-jeux. Alors pourquoi la wii serait elle une console pour les mini-jeux? Si c'en été une, les développeurs auraient au moins eu l'intelligence d'en integrer quelques uns, non? Or, ce n'est pas le cas.
 :arrow: En ce qui concerne OoT, il est vrai que niveau graphisme, ça a très mal vieilli mais il reste quand même pour bon nombre de fans le meilleur des Zelda. Ce n'est pas négligeable.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne tanker

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #21 le: samedi 03 novembre 2007, 19:42:11 »
C'est pas ce que je veut dire (il n'y à que des mini-jeux) je dit que la majeur partie des jeux principaux de la wii ne sont pas des jeux "standars" comme les test de QI ou les mini-jeux. Ce sont pour la plupart des jeux originaux et pour ceux qui ne le sont pas, souvent c'est ceux qui sortent sur toutes les consoles.
 et pour OoT, comme tu le dit, c'est un peut le grand père de Zelda, puisque  c'est lui qui à fait connaitre encore plus la série au public avec son énorme succée, demande à tes potes qui connaisse zelda mais qui ne sont pas des fans, ils connaitrons certainement Oot, encore plus que d'autres titres. C'est CULTE^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #22 le: samedi 03 novembre 2007, 20:55:58 »
Ouais il est connu c'est vrai mais c'est loin d'être un gage de qualité.

Hors ligne tanker

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #23 le: samedi 03 novembre 2007, 21:01:59 »
argh!! tu va pas me dire que tu l'aime pas, ah hérétique^^ lol
entre joueur de pokemon, on devrait se comprendre, hein monsieur leuphorie?

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24 le: samedi 03 novembre 2007, 21:28:46 »
Vous vous éloignez un peu du sujet principal là les gars =)
Sinon moi je trouve que 30€ est un prix raisonnable. Certes c'est quand même une somme mais la Wii Zapper sera compatible avec d'autres jeux (et pas que Resident Evil).
Puis Link'S Crossbow Training n'est peut-être pas un jeu super (c'est certain) mais je trouve que sa pourrait nous distraire de temps à autres. Quand ont aura envie de liquider quelques monstres pour nous défouler (bon ok vous allez me dire que RE est là pour ça mais restons dans l'univers Zelda =))
Pour en conclure là-dessus, la seule chose qui m’enmerde un peu c’est le faite que aux USA ils l’ont au prix de 20$ et nous à 30€. Il faut aussi savoir que l’euro est plus chère que le dollar. Nous payons alors encore plus que nous le pensons =)
[align=center][/align]

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #25 le: samedi 03 novembre 2007, 22:16:06 »
Je trouves le wii zapper un peu cher. 30euros pour un bout de plastique en forme de flingue, c'est un peu excessif, même avec un "jeu" Zelda.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #26 le: dimanche 04 novembre 2007, 03:05:03 »
Mouais bon jcrois que jvais épargner 30€ pour m'acheter un jeu futur =p

Et 20$ en ce moment ça doit tourner autour de 13-14€ T_T 2 fois plus cher quoi...

A la limite 15€ jveux bien débourser, mais 30 c'est mort...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27 le: dimanche 04 novembre 2007, 04:04:17 »
bah un an après la wii au USA, un an après la wii en EUR. c'est bien que le jeu sorte aussi en EUR.
.

Hors ligne tanker

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #28 le: dimanche 04 novembre 2007, 09:58:54 »
Et il y à pas moyen qu'on puisse le commander au E.U.?

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29 le: dimanche 04 novembre 2007, 10:16:33 »
Et il y à pas moyen qu'on puisse le commander au E.U.?

Si bien sure, va sur un site de vente en américain et commande le. Mais avec les frais de port je pense que tu arrives quasi à 30€ ^^
[align=center][/align]