Archives > Zelda
PH : le topic des highscores
Poulika:
Bon j'ai qu'un seul résultat:
---->tir au canon: 2740
bon je n'ai pas de photo preuve mas j'éssaierai d'en mettre une
Toadster:
bon moi j'aimerais savoir comment on peut faire 0min0 sec pour aller jusqu'au téleporteur jaune ou même 1min44 pour le temple complet
Vincerp:
--- Citation de: "Toadster" ---bon moi j'aimerais savoir comment on peut faire 0min0 sec pour aller jusqu'au téleporteur jaune ou même 1min44 pour le temple complet
--- Fin de citation ---
(Soit dit en passant, j'ai fait 0'44" pour le total mais j'ai trouvé du sable en récupérant, donc j'peux rien prouver à moins de recommencer, mais pas le temps maintenant...)
Bah en fait, c'est tout bidon, trois règles d'or à respecter et avec l'habitude tu explosera les records :
(Cliquez pour afficher/cacher)>Utiliser un maximum les sanctuaires, vu que le temps ne s'y écoule pas, donc pour avoir le temps de réfléchire c'est pratique^^
>Repérer tous les pots jaunes et en casser un maximum
>Utiliser les racourcis
Je pourrais en dire plus, mais... je n'ai pas envie...
C'est pas drôle si on donne le moyen de se faire battre ses records...
J'ai donné l'essentiel, 'tout cas avec ça, z'êtes sûr d'arriver à la fin du temple.
Mais après, chacun ses trucs pour gagner de précieuses secondes, y en a tout plein...
Balvadar:
et ben! Joli coup Enti^^
Mais dis moi, est-ce que c'est comme moi, tu stagne à 23/24 et parfois t'as une partie de ouf où tu fais 21/20? Ou bien tu fais toujours dans ces eaux là?
Sinon je poste pour dire que mon temps jusqu'au téléporteur jaune dans le temple est de 57sec^^ (j'posterais une tof plus tard)
enti:
--- Citation de: "balvadar" ---et ben! Joli coup Enti^^
Mais dis moi, est-ce que c'est comme moi, tu stagne à 23/24 et parfois t'as une partie de ouf où tu fais 21/20? Ou bien tu fais toujours dans ces eaux là?
Sinon je poste pour dire que mon temps jusqu'au téléporteur jaune dans le temple est de 57sec^^ (j'posterais une tof plus tard)
--- Fin de citation ---
Ben quand c'est bien je fais 21-22, quand je me loupe vraiment ça donne du 24-25 pis quand je rentre dans la matrice j'ai de la chance, ça donne ça!! 20'63 j'avoue que là, ça commence à se tasser mais on peut encore faire mieux! Par contre, je sais pas si c'est possible d'aller en dessous des 20', à mon avis ça se jouera aux centièmes sur 20'
Edit: Vins' désolé, je mets à chaque fois un nouveau record quand tu actualises (c'est un peu mon lièvre!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile