Archives > Zelda

PH : le topic des highscores

<< < (9/16) > >>

Dark LinkGe:
Nouveau record pour le Le tournislalom goron.
J'ai fais 21sec96 !
Héhé ! J'en ai bavé mdr xD

pit56:
bon je m'en approche mais je rste bloqué sur 20.83sec , ca deviens vraiment chaud pour faire moins  :/ mais mon ancien record de 21.9 me parait ridicule maintenant que je suis decu quand je fais 21.20  :ash:

Dark LinkGe:
Je me permet de poster un poste sans record pour une petite suggestion de nouveau record. Voir spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)Au nord ouest de la mer, il y a le bateau bien connu dans TWW, le lion rouge, avec dedans quelqu'un qui se fait passer pour vous (link).
On peut également se combattre contre lui et plus vous lui porter des coups plus vous avez de points.

J'en ai fais 221 (si le record venait à ce faire) donc voilà. En espérant que mon idée est bonne =)

Vincerp:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Je me permet de poster un poste sans record pour une petite suggestion de nouveau record. Voir spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)Au nord ouest de la mer, il y a le bateau bien connu dans TWW, le lion rouge, avec dedans quelqu'un qui se fait passer pour vous (link).
On peut également se combattre contre lui et plus vous lui porter des coups plus vous avez de points.

J'en ai fais 221 (si le record venait à ce faire) donc voilà. En espérant que mon idée est bonne =)
--- Fin de citation ---

Oui, l'idée est bonne, mais :

--- Citation de: "ROMM" ---Sinon, je pensais, on pourrait mettre le nombre de fois ou on a toucher le mec qui se fait passer pour Link sur le "Lion Rouge". J'ai réussi à le toucher 999 fois ce matin. Je pensais que ca s'arrétais après comme avec Orco mais en fait on peut continuer à l'affronter mais le compteur s'arrete à 999.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "moi" ---ROMM : bah si y a une limite, ça sert à rien donc...
A part faire un club 999 ?...
--- Fin de citation ---

Tout est dit. ;)

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Je me permet de poster un poste sans record pour une petite suggestion de nouveau record. Voir spoil :

--- Fin de citation ---

Oui, l'idée est bonne, mais :

--- Citation de: "ROMM" ---Sinon, je pensais, on pourrait mettre le nombre de fois ou on a toucher le mec qui se fait passer pour Link sur le "Lion Rouge". J'ai réussi à le toucher 999 fois ce matin. Je pensais que ca s'arrétais après comme avec Orco mais en fait on peut continuer à l'affronter mais le compteur s'arrete à 999.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "moi" ---ROMM : bah si y a une limite, ça sert à rien donc...
A part faire un club 999 ?...
--- Fin de citation ---

Tout est dit. ;)
--- Fin de citation ---

Autant pour moi, j'ignorais qu'il y avait une limite et je me sens bien ridicule maintenant avec mes 221 coups mdr ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile