Archives > Zelda

[PH] Echanges d'objets via Wi-Fi

<< < (2/9) > >>

Cloud:
Salut a tous je suis nouveau et je recherche proue en or canon en or cabine en or ancre en or

Shern:
Chris, j'ai la cabane en or, contacte moi par mp pour qu'on puisse s'arranger pour l'échange.

Je cherche, pour ma part, un pont rouge(pas sur du non), pour aller avec le reste de mes pièces rouges. C'est le seul qui me reste et j'ai le kit en entier^^ Je chercherais aussi un anneau royal

Kanna:
Shern, j'ai ce que tu cherche (enfin si c'est bien la coque digne)
J'ai également un canon et des roues demons en surplus pour qui veut, ainsi qu'une cheminée et une proue en or ^^ j'ai beaucoup d'autre pieces également :D (j'ai beaucoup joué au jeu de l'arc :D)

Personellement je cherche le canon rouge(pas sur du nom mais c'est l'avant dernier canon) et les roues d'or.

Bluewall:

--- Citation de: "Kanna" ---Shern, j'ai ce que tu cherche (enfin si c'est bien la coque digne)
J'ai également un canon et des roues demons en surplus pour qui veut, ainsi qu'une cheminée et une proue en or ^^ j'ai beaucoup d'autre pieces également :D (j'ai beaucoup joué au jeu de l'arc :D)

Personellement je cherche le canon rouge(pas sur du nom mais c'est l'avant dernier canon) et les roues d'or.
--- Fin de citation ---

hep hep, je suis interese par les roues et le canon =D.
Tu peux faire sa quand?

Hulink:
Bonjour je suis a la recherche d'un cannon d'or et des roues d'or je posséde un anneau d'or j'ai besoin de dautres piece et j'en posséde de nombreuse autres mais je vais commencer par ces simples demande!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile