Archives > Zelda

[PH] Echanges d'objets via Wi-Fi

(1/9) > >>

chrislink307:
Avant de prendre part à cette discussion, assurez-cous d'avoir un code amis et le Wi-fi. N'oubliez pas d'ajouter vos codes amis sinon, ça ne marchera pas. :)

Tout le monde sait que dans Phantom Hourglass on peut s'échanger différents trésors ou pièces de bateau, qui valent différemment selon chaque jeu.
C'est pourquoi, il y a dorénavant ce topic, pour les joueurs désirant voir leur bateau avec les mêmes pièces dans leur collec', etc.

Mais avant de pouvoir s'échanger ces objets, il faut débloquer un petit mode.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sur l'ile Melka, dirigez vous vers le temple. à l'est des marches devant le temple, il y a une petite grotte, dans lequel on peut activer un interrupteur avec l'arc.
Une fois cet interrupteur activé, une statue sort du sol, il faut alors diriger le faisceau de la statue, vers le temple, parallèlement à la droite liant le temple au bar. Une fois ce faisceau positionné de telle façon, posez une bombe à l'endroit montré, vous trouvez un passage, menant au petit îlot au nord-est de l'île, vous trouvez une hippy V_v qui vous explique le contact mode.

Voilà, pour ensuite échanger les objets, il suffit de le placer dans une des boites, et de faire un duel contre la personne avec qui l'on veut échanger.

Le topic s'organisera de telle façon:
Les demandes sont données ici. Chaque joueur qui pourra répondre à la demande, le signalera sur le topic, et joindra le demandeur par MP/MSN.
Ils verront ensuite les conditions de l'échange.
Si le joueur a réussi l'échange, il devra éditer son post et rayer sa demande avec la balise:

--- Code: ---[s][/s]
--- Fin du code ---

De plus, la demande devra etre formulée en rouge quand il s'agira de trésors et en vert quand il s'agira de pieces de bateauVoilà. Bons échanges et n'oubliez pas de respecter les règles ! ;)

Pour ma part, je recherche un canon d'or, une cabine d'or, ainsi qu'un anneau royal.

Murihoro:
Euh c'est pas plutôt anneau royal ? Ca m'étonnerais que quelqu'un veuille bien t'en passer, c'est qu'ça vaut beaucoup ces trucs là.

Pour ma part j'aimerais bien trouver une cabine de fer ou  bien une cabine coquillage !

Bluewall:
Bonjour, je recherche un canon et les roues pour le bateau Demon
Je peux passer des plumes d'or....ou autre objet de navires, repondez vite ='D

vinlink:
je recherche la proue démon et la roue démon
Je vend coque de pierre, cabane tonneau et rous a vis

Akira:

--- Citation de: "Murihoro" ---Euh c'est pas plutôt anneau royal ? Ca m'étonnerais que quelqu'un veuille bien t'en passer, c'est qu'ça vaut beaucoup ces trucs là.

Pour ma part j'aimerais bien trouver une cabine de fer ou  bien une cabine coquillage !
--- Fin de citation ---

j'ai les deux à te proposer lequel préfères-tu et contre quoi échangerais-tu
mon code ami c'est 1418 4787 3745
sinon je cherche une ancre en or ou une cheminée en or que j'ai vendu bêtement -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile