Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess, les 3 jours

<< < (5/7) > >>

DarkLinkDS:
Waouh! J'ai encore plus envie d'y jouer! Malheureusemant je devrais attendre la fin de l'année scolaire pour gagner des tunes en travaillant, du coup je m'achète la Wii et TP (Si j'ai un bon bulletin... Sa c'est pas gagné... :ash: )

Lucky Fairy:

--- Citation de: "DarkLinkDS" ---Waouh! J'ai encore plus envie d'y jouer! Malheureusemant je devrais attendre la fin de l'année scolaire pour gagner des tunes en travaillant, du coup je m'achète la Wii et TP (Si j'ai un bon bulletin... Sa c'est pas gagné... :ash: )
--- Fin de citation ---

Coucou! Ouais, c'est vrai que ça doit être énervant d'attendre jusqu'à la fin de l'année scolaire!
 :/
Mais je suis sûre que t'arriveras à avoir un bon bulletin!

Bisous! <3

Zelda-Chan:

--- Citation de: "tite-fee" ---
--- Citation de: "DarkLinkDS" ---Waouh! J'ai encore plus envie d'y jouer! Malheureusemant je devrais attendre la fin de l'année scolaire pour gagner des tunes en travaillant, du coup je m'achète la Wii et TP (Si j'ai un bon bulletin... Sa c'est pas gagné... :ash: )
--- Fin de citation ---

Coucou! Ouais, c'est vrai que ça doit être énervant d'attendre jusqu'à la fin de l'année scolaire!
 :/
Mais je suis sûre que t'arriveras à avoir un bon bulletin!

Bisous! <3
--- Fin de citation ---

J'aime bien ta façon de remonter le morale aux gens tite-fée (c'est pas des blagues).

J'aimerais exprimer mon opinion sur la nouvelle version du site en disant que je préférais l'ancienne parce que là on est un peu perdu et on a pas le temps de lire tout les messages la preuve personne n'aura lu le mien (ps : si oui envoyez moi un message pour me le confirmer merci.)

Bonne soirée à tous !

Malon:
Mais si on a le temps de lire tes messages x)

Idem, je préferais l'ancienne version du site sur ce point la, c'etait plus simple les coms juste en bas de l'article, et j'avoue être un peu perdue au niveau des menus "Actualité" "Focus" etc...

Sinon pour ce début de TP, magnifique, on commence dans un ranch :')
Par contre, le coup du pechâge de poisson sans appât, j'veux pas dire, mais ils sont stupides les poissons de son village x)

axelink:
8) Cool eh ben mon sapin de noel a noel se sera :mon beau sapin roi des forets,car ce n'est qu'a noel que j'aurais mon beu ZELDA et ma belle Wii,pour les plus chanceux d'entres vous plus qu'une semaine et demi grrr!!!Pauvre de moi. -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile