Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess, les 3 jours
La Rédac':
Après un article général sur le début de l'aventure Twilight Princess, version Wii, Xavier revient avec un nouveau focus décrivant en détail les trois premiers jours du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Nico:
Je tiens tout de même à signaler, même si ça tombe sous le sens et qu'il est précisé dans la news qu'il y a peu de spoilers, que même pour un spoiler minime, vous devez utiliser une balise spoil. ;)
C'est une question de respect pour ceux qui ne veulent rien savoir.
Je profite de ce message pour vous dire d'argumenter un minimum vos posts et d'éviter les fautes d'orthographe. (Quitte à repréciser un truc, autant tout repréciser. ^^')
j'ai pas pu m'empêcher de lire le début de l'article, et je dois avouer que j'adore le sens du détail que donne Xavier. c'est simple, il nous dit le plus possible sur l'extérieur (infos sur la Télé, sur l'intro), tout en donnant le minimum de spoiler (ce qui est assez paradoxal). Allez, je ne lirai pas la suite, trop envie de faire le jeu par moi même. ^^
Lanks:
En effet, sa façon d'écrire sur le début du jeu ne révèle presque rien de plus ou de spoilers que l'on en connaissait déjà. J'espère sincèrement qu'il adorera tout le reste ;)
Prince du Crépuscule:
Moi, je lis pas! Pas besoin de se gâcher encore plus la surprise, ça va pas la tête?! :ash:
En plus, le début d'un Zelda, c'est l'un des moments que j'aime beaucoup, que j'apprécie plus particulièrement, c'est le début de l'intrigue...! La nouveauté... à partir de là, tout commence... en bien ou en mal, c'est selon... moi, j'adore le début, je veux rien savoir, enfin, exception faite de quand j'aurais enfin ce jeu! :)
C'est bien pour ceux qui veulent lire et se faire spoiler, mais moi je fais la résistance, j'en sais déjà trop! Après, libre à vous de lire ou pas, c'est votre choix après tout...
Allez, moi je vais me coucher, sinon je vais commencer à dire n'importe quoi! :baille:
Tenez bon, chers amis, la route n'est plus si longue que ça!...
Liam:
Ma foi c'est trèc bien détaillé :yeah:
Bien joué, sinon pour ceux qui ont peur du spoil, il n'y a pas grand chose de nouveau à ce qu'on connait si on a suivi l'info depuis le début d'année et les vidéos qui vont avec.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile