Zelda > Actualité et News sur Zelda

Okami annoncé sur Wii

<< < (6/7) > >>

Kelt:
Oufff! Enfin un RPG digne de ce nom sur wii... Enfin un occasion de dépousiérer ma wii! À quand en amérique du nord?

@rn0:

--- Citation de: "Darklink1" ---Ce jeu est fait pour moi *_* ! C'est le jeu des dessinateurs ! J'étais fou lorsque j'ai appris qu'il allait sortir sur Wii. 2008 VIENT VITE A NOUS JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX OKAMIIIIII !!!!

--- Citer ---vous pourriez bien plus l'apprécier qu'un certains Twilight Princess
--- Fin de citation ---

Ca va pas être dûr :p.
--- Fin de citation ---

Oui c'est bizarre que le jeu qui devait etre le "Best Nintendo game ever made" soit critiqué ainsi dans une news d'un site pro-N pro-Zelda lool. Je suis entierement d'accord avec eux. En tout cas on peut le dire, passé le hype, Zelda TP n'a pas du tout fait l'unanimité. Je dirais qu'au moins 50% des joueurs ont été déçu du jeu, et 10% de la partie restante qui a adoré le jeu a commencé la série avec (Wii oblige!)

Orion:
Le jeu à l'air excellent! j'aurais de l'argent je l'aurais surement acheter! :roll:

bigest:
Concernant Okami...  :niais:  Je suis au comble du bonheur! Un jeu don la personnalité écraserai TP ( Ce qui n'est pas facile... Quoi-qu'on-en-dise -_- ). J'ai eu l'occasion de tatter (qui sait écrire "tater" dans la salle? ;-D) du pad sur la console d'un pote... J'en aurai pleuré de bonheur, nue simplicité dans la maitrise du pinceau, je me suis dit que s'était un jeu qui avait sa place sur Wii, avec son game-play si réjouissant. Extraordinaire! je ne saurait pas comment montrer ma joie!!
Concernant ceux à qui TP n'aurai pas plus (à nous tous  :gnark: ). Même si ce n'est pas un jeu qui se démarque par sa difficulté je l'accorde, faut pas exagérer! L'histoire reste géniale (dès fois la niaiserie prend le dessus mais en général je pense que c'est voulu) et les décors somptueux (notament la vue sur le viaduc d'hyrule depuis le lac hylia).

Bakura:

--- Citation de: "@rn0" ---
--- Citation de: "Darklink1" ---Ce jeu est fait pour moi *_* ! C'est le jeu des dessinateurs ! J'étais fou lorsque j'ai appris qu'il allait sortir sur Wii. 2008 VIENT VITE A NOUS JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX OKAMIIIIII !!!!

--- Citer ---vous pourriez bien plus l'apprécier qu'un certains Twilight Princess
--- Fin de citation ---

Ca va pas être dûr :p.
--- Fin de citation ---

Oui c'est bizarre que le jeu qui devait etre le "Best Nintendo game ever made" soit critiqué ainsi dans une news d'un site pro-N pro-Zelda lool. Je suis entierement d'accord avec eux. En tout cas on peut le dire, passé le hype, Zelda TP n'a pas du tout fait l'unanimité. Je dirais qu'au moins 50% des joueurs ont été déçu du jeu, et 10% de la partie restante qui a adoré le jeu a commencé la série avec (Wii oblige!)
--- Fin de citation ---

En fait Twilight Princess a été tellement hypé avant sa sortie qu'on avait tous des attentes complètement démesurées (nous les premiers, je dois l'avouer), alors maintenant on le voit comme une déception ; je trouve pour ma part qu'il reste un Zelda de premier ordre et qu'on est en train de tomber dans l'excès inverse en le descendant trop vivement. Disons que là où j'ai mis 4/5 à Twilight Princess, Okami mériterait selon moi très clairement les cinq étoiles de notre barème !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile