Zelda > Actualité et News sur Zelda

Okami annoncé sur Wii

<< < (5/7) > >>

Royug:
Je ne connais pas du tout Okami ^^. Avant, cette news, tout ce que je savais c'est que c'est un jeu qui existe. Mais je me demande encore pourquoi avoir posté une news sur ce jeu. C'est sûr que le gameplay peut être très ressemblant, mais c'est aussi la cas pour plusieurs jeux. À la limite, ça aurait pu être posté dans le blog de l'équipe, d'après moi.

Linkydark:

--- Citation de: "Royug" ---Je ne connais pas du tout Okami ^^. Avant, cette news, tout ce que je savais c'est que c'est un jeu qui existe. Mais je me demande encore pourquoi avoir posté une news sur ce jeu. C'est sûr que le gameplay peut être très ressemblant, mais c'est aussi la cas pour plusieurs jeux. À la limite, ça aurait pu être posté dans le blog de l'équipe, d'après moi.
--- Fin de citation ---

Car c'est le SEUL jeu qui est un Zelda-like se raprochant le plus de... Zelda! x3

Apret, c'est vrai que de voir une new sur un jeu autre que Zelda, c'est bizare! ^^'

Royug:

--- Citation de: "Linkydark" ---Apret, c'est vrai que de voir une new sur un jeu autre que Zelda, c'est bizare! ^^'
--- Fin de citation ---

Bof, pas tant que ça. Il y a bien des news sur SSBB. Mais c'est sûr que dans ce cas, Link est présent dans le jeu ^^.

Linkydark:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Linkydark" ---Apret, c'est vrai que de voir une new sur un jeu autre que Zelda, c'est bizare! ^^'
--- Fin de citation ---

Bof, pas tant que ça. Il y a bien des news sur SSBB. Mais c'est sûr que dans ce cas, Link est présent dans le jeu ^^.
--- Fin de citation ---

Voui, mais Okami ben... y'a pas de Link! xD Des ressemblance certe (Loup... etc) mais rien à voir avec Nintendo! Mais c'est un super bon jeu (voir mon comm's en début de cette page :p)

Darklink1:
Ce jeu est fait pour moi *_* ! C'est le jeu des dessinateurs ! J'étais fou lorsque j'ai appris qu'il allait sortir sur Wii. 2008 VIENT VITE A NOUS JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX OKAMIIIIII !!!!

--- Citer ---vous pourriez bien plus l'apprécier qu'un certains Twilight Princess
--- Fin de citation ---

Ca va pas être dûr :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile