Auteur Sujet: Tingle arrive en Europe  (Lu 16095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #30 le: jeudi 28 juin 2007, 08:27:10 »
Je suis content que ce jeu sorte enfin en France mais je pense qu'il ne va pas avoir des ventes fabuleuses, en tout cas pas autant que les ventes de zelda...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #31 le: lundi 02 juillet 2007, 15:01:16 »
Citation de: "Link épéiste"
Tout simplement DS.
Je pense que si c'était sur Wii il serait plus médiatisé.


Oui, ça c'est sûr. De plus, ça me ferait bizarre si le Tingle de WW serait sur Wii, après celui qu'on a vu dans TP. Et ce type de jeu à plus l'esprit d'un jeu DS que d'un jeu Wii.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #32 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:01:20 »
Certains pensent que Tingle n'aura pas de succès mais ils y a de tout les goûts dans la nature vous savez ! :ash:
Tingle m'horripile alors qu'il compte pas sur moi pour que j'achète son jeu ! Et tant pis si ma collec' de Zelda n'est pas complète ! lol :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #33 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:25:02 »
Citation de: "fan2zelda"
Certains pensent que Tingle n'aura pas de succès mais ils y a de tout les goûts dans la nature vous savez ! :ash:
Tingle m'horripile alors qu'il compte pas sur moi pour que j'achète son jeu ! Et tant pis si ma collec' de Zelda n'est pas complète ! lol :roll:


il a quand eu beaucoup de succès au Japon, alors pourquoi pas en Europe? Mais moi, si je l'achèterai, ce serait juste pour y jouer, pas pour une collection.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #34 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:35:40 »
Je ne vois pas pourquoi Tingle est aussi détesté...

Moi, je l'acheterai pour la collection et pour y jouer !
D'ailleurs je collectionne les sauvegardes de zelda que j'ai terminé moi-même, ça règle le problème. mdr

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #35 le: jeudi 05 juillet 2007, 13:18:07 »
Royug>> Je n'est pas dit qu'il n'aura pas de succès mais que justement que les apparences sont trompeuses, beaucoup disent, dans le forum, qu'ils n'achèteront pas le jeu mais qui sait même moi je risque de tomber dans le côté obscure de la Triforce ! :ash:
On ne peut rien dire tant que l'on n'a pas essayé ! ;)
 
Au fait je viens de poster un comm' au sujet de l'arrivée de Zelda dans SSB et je pense avoir une solution pour sheik je voudrai votre avis !
Fin du HS lol !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #36 le: jeudi 05 juillet 2007, 15:00:12 »
Citation de: "fan2zelda"
Royug>> Je n'est pas dit qu'il n'aura pas de succès mais que justement que les apparences sont trompeuses, beaucoup disent, dans le forum, qu'ils n'achèteront pas le jeu mais qui sait même moi je risque de tomber dans le côté obscure de la Triforce ! :ash:
On ne peut rien dire tant que l'on n'a pas essayé ! ;)


Mais je ne parlais pas de toi non plus. Tu disais que certaines personnes disent qu'il sera nul avant même de l'avoir essayé, et moi je parlais justement pour ces personnes. Faudrait essayer le jeu avant de critiquer.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #37 le: jeudi 05 juillet 2007, 16:30:07 »
Royug>>Désolé j'avais pas compris !  :ash:
Et j'en profite pour dire a toute les personnes qui disent que le jeu est nul qu'il faut essayer avant de juger !
Le jeu ne m'attire pas mais c'est pas la peine de dégouter les autres non  plus !  -_-

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #38 le: vendredi 06 juillet 2007, 23:32:30 »
Je crois que les personnes pensent que le jeu sera nul justement parce qu'il n'aime pas Tingle en général. Mais qui sait? Peut-être découvrira-t-on un aspect différent de la personnalité de Tingle dans ce jeu, qui pourrait agréablement surprendre ces personnes.

Après-tout, c'est un jeu qui décrit comment Tingle devient comme il est, non? Alors il est surement assez différent au début.

Hors ligne anubite13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #39 le: dimanche 08 juillet 2007, 17:49:49 »
Ce sera pas le jeu du siecle mais si les japonais l'ont apprécier, pourquoi pas les autres?
La connaissance parle, la sagesse écoute.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #40 le: dimanche 08 juillet 2007, 19:45:40 »
Effectivement, pourquoi critiquer un jeu alors que l'on ne l'a pas essayé ?

C'est saoulant ceux qui critiquent le jeu car il est avec Tingle alors qu'il ne save même pas à quoi il ressemble, ce jeu...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #41 le: mardi 31 juillet 2007, 12:16:57 »
La jaquette officielle Europeene vient de paraitre, il faudrait peux-etre faire une news sur cette jaquette, et la montrer.
Sans vouloir faire de pub, on peux voir ce boitier sur Zelda Solarus

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #42 le: jeudi 23 août 2007, 04:17:33 »
Effectivement le boîtier européen viens de sortir et il est très... coloré. Par contre, je ne le trouve pas vraiment beau. Je ne sais pas, je n'aime pas vraiment les artworks de Tingle dans ce style. Je me demande si Tingle sortira aussi en Amérique. Non que je veuille me l'acheter, c'est seulement une questio que je me pose.

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Tingle arrive en Europe
« Réponse #43 le: lundi 29 octobre 2007, 17:41:22 »
Ca va remonter ce topic, j'ai pas trouvé de topic unique sur Tingle Rosy Ruppeland...

J'ai commencé à jouer hier soir et je le trouve très original et plaisant. Dommage pour ceux qui ne veulent pas y jouer pour cause qu'il ait une sale tronche.  :ash:

On est pris dans le truc directement, vraiment accrocheur!
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle arrive en Europe
« Réponse #44 le: lundi 29 octobre 2007, 23:56:08 »
Citation de: "vassago"
Ca va remonter ce topic, j'ai pas trouvé de topic unique sur Tingle Rosy Ruppeland...


Et pourtant, y'en a un ^^: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2069