Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link navigue jusqu'en Europe
Royug:
Bon, c'est enfin fait: PH en Europe. Maintenant je sens qu'il va y avoir du spoil (eh oui, j'ai pas encore terminé le jeu, mais ça peut être pour les autres aussi). En tout cas, c'est cool pour vous. À quand le prochain (vrai) Zelda?^^
Kyrza:
En faite, la traduction francaise du Québec, est en partie en Québecois... C'est pourquoi le jeu n'est pas sortie en Europe encore en francais.
Nos voisin les francais n'aurait rien compris ! :roll:
Sinon, bon 8 heures de jeu... Heureusement (enfin... sa ajoute quelques heures de plus) y'a le multi-joueurs.
Gogo:
Et voilà! Aujourd'hui PH sort, mais qu'est-ce qu'il en sera demain? Je me demande à quoi ressemblera le prochain Zelda DS (s'il y en a un), je pense que Myamato voudrait que tout ce joue aussi au stylet...
Enfin, voilà PH... A vrai dire, j'ai pas la DS mais ma cousine va l'avoir, seuement je vais la voir pour la fin de la Toussaint... :sad: Pour moi le compte à rebours ne fait que commencer...
Taiki:
Et voilà il est sorti.
Bon j'ai un peu les nerfs, je n'ai pas de DS (140€ T_T) et donc pas PH (40€ T_T) je vais essayer de negocier ça à mon anniv'/noel donc dans 2mois XD.
Spoilez pas trop les francais hein v.v
:arrow:
the legend:
Eh eh sa y'est il est enfin la depuis trois mois qu'on l'attender sa fait du bien moi j'ai particulierement de chance car c'est mon annive aujourd'hui et que je n'ai pas la ds ducoup j'ai les deux ce soir !! :D
ih ih ih j'suis impatient ! x-D
THE LEGEND
:D
Message modéré par "LuBu" Vas-y mollo sur les smiles stp ^^ (j'enlève le superflu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile