Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, le site européen

<< < (3/4) > >>

mini links:
moi je trouve qu'il ont trop copier le site pour TP meme si je trouve que cela est amusant trouver les petit sablier en meme temps de lire les article meme si je n'ai pas la ds j aime bien savoir l histoire :)

ROMM:
Un petit site bien sympathique bien que je n'y suis pas allé en profondeur, histoire d'éviter le spoil. ^^

eddylink:
Moi je l'ai eu aujourd'hui a ULTIMA  :D

Et je peut vous dire que le jeu est magnifique  :yeah:

(Cliquez pour afficher/cacher)Même le systeme de temps dans le donjon principal qui m'avais un peu déçu, un jeu énorme quoi !

Linkymike:

--- Citation de: "eddylink" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Même le systeme de temps dans le donjon principal qui m'avais un peu déçu, un jeu énorme quoi !
--- Fin de citation ---

En passant, ce donjon est surement un clin d'oeil au jeu Zelda "Majora's Mask" ^^ Et j'ai qu'une chose à dire... Ce donjon va etre cool ^^

Royug:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "eddylink" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Même le systeme de temps dans le donjon principal qui m'avais un peu déçu, un jeu énorme quoi !
--- Fin de citation ---

En passant, ce donjon est surement un clin d'oeil au jeu Zelda "Majora's Mask" ^^ Et j'ai qu'une chose à dire... Ce donjon va etre cool ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, pas vraiment en fait. Dans M'sM, ce sont des jours, avec le temps qui avance. Dans le donjon principal de PH, c'est plutôt du temps qui s'écoule à rebours, et seulement quand on se tient dans une certaine zone. C'est sûr qu'il y a une ressemblance, mais je ne pense qu'il s'agit d'un clin d'oeil.

Sinon, le site européen n'est pas mal. On y apprend moins de choses, mais c'est tant mieux pour ceux qui veulent éviter le spoil. Ce qui est bien aussi, ce sont les interviews avec Aonuma. Même si elles se ressemblent toutes, c'est tout de même intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile