Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass, le site européen

(1/4) > >>

La Rédac':
J-2 pour PH, eh oui ! L'occasion pour Nintendo of Europe de mettre en ligne la version complète du site officiel du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Vincerp:

--- Citation de: "La rédac" ---J-2 pour PH, eh oui ! L'occasion pour Nintendo of Europe de mettre en ligne la version complète du <a href="http://phantomhourglass.nintendo-europe.com/frFR/">site officiel du jeu</a>.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2007/10/188-phantom-hourglass-le-site-europeen">Puissance-Zelda</a> !</b>
--- Fin de citation ---

Et bah, bonne nouvelle !
Juste à espérer qu'il n'y ai pas de spoil sur ce site...

Mais je ne risque pas de prendre des risques pour l'instant, le site ne veux pas s'ouvrir chez moi...

Prince du Crépuscule:
Ah, ils ont l'art chez Nintendo! Ce site est vraiment très beau, le design est superbe, comme celui de Twilight Princess dans l'idée sauf adapté à Phantom Hourglass et son environnement marin, c'est vraiment superbe autant au niveau présentation, design que navigation, avec la boussole et tout. ^^

Après, je ne suis pas allé plus loin par peur des spoilers (je détesterai alros que j'ai résisté tout ce temps et qu'il sort dans à peine deux jours ^^') mais rien que la page d'entrée est magnifique, avec une petite recherche de sabliers grâce auxquels on peut avoir accès à certains bonus, comme sur le site de TP. Vraiment très bien fait, ça donne envie. :)

Sur ce, PH ne sort que dans deux jours, enfin... Il a été noté 9,5/10 par le Magazine Officiel de Nintendo, pour info. ^^ J'ai tellement hâte de pouvoir y jouer! :niais:

Typhlosion:
Le site est magnifique.

Cependant, il vaut mieux ne pas lire le site du tout avant d'avoir le jeu. Le contenu ne contient pas trop de spoiler, si vous avez vu les 3 trailers déjà sorti, mais j'ai vu dans la partie "énigme" ... une énigme dans le jeu totalement résolue, donc je me suis barré en vitesse du site. Trop tard, merde  :conf:

Sinon mon vendeur l'a demain mais je pourrais l'acheté que dans 3 ou 4 jours. Tant mieux, j'ai une interro à préparer pendant ce temps  x-D  

Au fait, quelqu'un est t-il arrivé à télécharger leur économiseur d'écran ?? Je n'y arrive point.

Cacahuet'Man:
Le site est bien fait, j'aime bien le style, c'est assez bien représenté ( seul défaut, y a certains liens du menu qu'on voit pas sur le fond bleu >_> ), les bonus sont assez géniaux ( sauf que, par rapport à TP, la collecte de sablier est trop simple... On sait où chercher, y en a une sur chaque page, et en tout y a sept pages sans compter le bonus... '>_> ), enfin bref, c'est sympa, mais je me suis gardé un peu de suspense pour pouvoir me le payer tranquillement plus tard :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile