Zelda > Actualité et News sur Zelda
Comment se sert-on d'une arbalète ?
pawoi:
wé sa c'est bien, mais a force sa doit être soulant..
Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe
Dracofan:
--- Citer ---c'est fait à la rache
--- Fin de citation ---
A l'arrache mon cher Wayne^^
Bon la publicité est nulle, ils nous refont le coups du grand public avec les enfants, les jeunes, les adultes et els vieux jouant à ça, mais ça ne le fait vraiment pas... xD
Le jeu en lui même à l'air pas trop trop mal, fluide et qualité graphique connue : on ne va pas cracher dessus tout de même. Mais l'esprit Zelda, bien que ça n'en ai pas un, est un peu mis de coté (ça doit être la musique à coup sur! xD) et ça va vite tourner au bourrinage et non à la précision comme l'arc des Zelda classiques. J'testerai avant d'acheter perso, ça peut être fun, ça peut être naze.
Typhlosion:
Heureusement que la vidéo a été placé sous un contexte bâtit par Zeilk, j'aurais sinon pensé à une parodie.
Comme l'ont bien remarqué ceux qui sont avant moi, la musique est totalement décalée et le fait de montrer des personnes variées prendre plaisir fait niais au possible. La vie en rose, made in Nintendo. :<3: O:-)
C'est à travers une publicité en effet peu convaincante qu'on espère que le jeu ne sera pas aussi bancal. Côté technique cependant et principe, le jeu se vaut et l'arme fournie aussi. A voir avant de savourer.
Plus que 2 jours avant Phantom Hourglass. Ca fait quelque chose de solide à se mettre sous la dent en attendant ce jeu sur Wii.
Kyrza:
Comme d'hab, on a droit a 30 secondes de gameplay et 1minute de vieux et de vielles qui se dendide (bouge étrangeusement) en jouant.
Espérons que ce jeu deviene un StarCraft Ghost ! ^x^
Gogo:
Une publicité "A la Nintendo"... Ca commence à être énervant à voir des gens se marré devant ces jeux, il n'y en à jamais aucun qui est négatif au jeu, c'est vraiment bizzare...
Bon sinon, j'ai jamais vraiment aimé les jeux de tirs, j'èspére que ce sera différent avec ce jeu...
Sinon, j'èspére qu'il y aura un petit scénario, au moins pour le mode où on controle Link... Peut-être qu'on aura assez d'infos pour le placer dans la chronologie Zelda! (à mon avis, il sera juste après TP)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile