Zelda > Actualité et News sur Zelda

Comment se sert-on d'une arbalète ?

<< < (3/5) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Gogo" ---Une publicité "A la Nintendo"... Ca commence à être énervant à voir des gens se marré devant ces jeux, il n'y en à jamais aucun qui est négatif au jeu, c'est vraiment bizzare...
--- Fin de citation ---

En même temps, Nintendo n'a aucun interêt à montrer des gens qui ne se passionent pas pour leur jeu. C'est commercial, c'est tout. ^^

linkesoncable:
Une mitraillette sur une arbalète........ ._.  Je veux bien que Nintendo trouve des nouveaux moyens pour jouer, mais ça aurait mieux couler avec un métroid...Mais comme c'est pas mon genre de boycotter un zelda, je vais attendre, voir si c'est amusant de mitrailler du stalfos.....

eddylink:
La vidéo (et vos commentaires XD) m'on refroidi à l'idée d'acheter le jeu dès sa sorti  ._.

Je croi que j'attendrai un peu alors ...

Prince du Crépuscule:
Quelle musique mémorable, qui colle tellement avec l'ambiance du jeu et l'univers de Twilight Princess, sur un fond de rires tous âges confondus, d'une famille réunie devant son cher jeu Link's Crossbow Training... C'est magnifique! :niais:  ==>

Plus sérieusement, cette vidéo m'a assez refroidi, déjà que je n'étais pas très partant à l'idée de l'acheter vu les hits qui vont sortir en fin d'année et début d'année prochaine, je n'aime pas du tout... M'enfin, si l'occasion se présente, j'aimerais bien le tester quand même... On verra bien. :)

Bakura:
Gamekult a publié hier un article sur le jeu assez intéressant. En gros, LCT pourrait bien répondre aux attentes qu'on est en droit d'avoir d'un jeu d'arcade de ce type, mais tout l'univers Zelda n'est comme on s'en doute qu'un artifice.
http://www.gamekult.com/articles/A0000061815/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile