Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 428636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1830 le: vendredi 31 janvier 2014, 18:10:39 »
Et les plus gros sont les plus désirés/jalousés.

Ça existe encore en 2014 ça, l'attirance des hommes pour les seins énormes ? :niak:
Si oui ça craint un peu quand même.
What a lovely day !

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1831 le: vendredi 31 janvier 2014, 18:10:47 »
Citation de: Krystal
les tétons qui pointent, c'est pas sexy

C'toi qui le dit.

Citation de: Bilberry
Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.

J'avais lu une étude qui disait que l'acte d'autrui en contact avec les seins d'une personne crée chez cette personne une hormone semblable à celle de l'attachement (C'est à la base fait pour que la mère crée un lien avec son petit lors de l'allaitement). Les hommes qui aimaient toucher la poitrine avaient donc plus de chances de se reproduire. C'est avec l'évolution resté dans le cerveau sous forme nerveuse et petit à petit, devenu une "norme". Mon explication est un peu nulle mais je pense que l'idée y est.
Et pour la touche personnelle, j'ajoute que les boobs c'est beau et vraiment trop cool.


Sinon, si je comprends bien, vous pourriez vous en passer à condition de pas faire trop de mouvement. Et c'est désagréable d'en porter juste quand le soutient gorge n'est pas adapté ou ça dépend juste des personnes ? Je me demande quand même s'il y a pas une part d'habitude, le fait que ce soit vraiment ancré dans les esprits.



Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1832 le: vendredi 31 janvier 2014, 18:11:09 »
BSK>> Bah justement, pourquoi c'est considéré comme une partie sexuelle ? Je trouve ça zarb perso.

Je sais pas, mais en tant que mâle lambda je me sens irrésistiblement attiré par ces saletés, et c'est le cas de la plupart de mes semblables.
Donc je suppose qu'il faut considérer ça comme un fétichisme, comme pour les pieds mais en plus populaire, et pas trop chercher à comprendre.

Edit : Poulika est sans doute proche de la vérité sur la question de l'attirance envers les seins.
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 18:12:51 par BSK »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1833 le: vendredi 31 janvier 2014, 18:14:36 »
Citer
Donc je suppose qu'il faut considérer ça comme un fétichisme, comme pour les pieds mais en plus populaire, et pas trop chercher à comprendre.
Nan mais c'est une explication pas conne en fait.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1834 le: vendredi 31 janvier 2014, 18:24:34 »
Citation de: Bilberry
Bah justement, pourquoi c'est considéré comme une partie sexuelle ? Je trouve ça zarb perso.

Il y a des attraits chez les deux sexes qui ne provoquent pas forcément de plaisir (La poitrine, ça se défend, mais les fesses les pectoraux, toussa toussa ...) et qui pourtant, selon les gouts, suscitent du désir. Je pense qu'il faut aussi le voir d'un point de vue extérieur, t'y es habitué parce que tu vis avec.
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 18:26:27 par Poulika »

Hors ligne chaoscontrol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
  • ~Pleasant day, pleasant time~*
    • Voir le profil
    • http://pleasantday-pleasanttime.tumblr.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1835 le: vendredi 31 janvier 2014, 22:46:02 »
Il y a aussi la question de la sensibilité au toucher non ?

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1836 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:02:41 »
Les seins c'est arrondies, comme les vertes collines des vallons ombreux rafraîchies par le vent d'été, aux sommets érigés d'un gentil moulin à vent se dressant tendrement à l'horizon, sous le vert manteau desquelles chantent les nappes d'eau limpide de la Création.

Les seins c'est ronds, comme un cycle, donc comme l'éternité, comme la vie. Et il faut chanter la vie, croquer la vie, boire la vie, la saisir à pleine main pour en extraire toute la douceur moelleuse et en apprécier toute la générosité.

Les seins c'est un paysage qui invite à l'onirisme transporté, qui nous emmènent par delà des contrées mystérieuses jusqu'à la source de notre Histoire, de notre évolution, jusqu'au commencement du monde.

Bref,
les seins, c'est bien. #ouioui   

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1837 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:08:38 »
Les fesses aussi c'est rond, on oublie toujours les fesses 8[

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1838 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:09:57 »
Les fesses aussi c'est rond, on oublie toujours les fesses 8[

Non, non.

Enfin pas moi.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1839 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:16:57 »
Le sein est arrondi, doux et s'y mettre permet d'entendre le cœur d'une femme. Cet aspect de réconfort, de protection et de sécurité n'est certainement pas à oublier.

Mais ce qui me semble étrange, c'est qu'on entends parler que des seins et des fesses... Le reste est taxé, au mieux, de mignon et souvent de déplacé voir même d'horrible. Pour le reste, en réalité, on parle de fétichisme alors que c'est précisément un fétichisme sur les seins dont il est question ce soir.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1840 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:23:32 »
Je me souviens d'avoir lu un truc sur une des régions d'Afrique où il est socialement acceptable pour les femmes de se balader torse-nu et ils étaient apparemment un peu étonné par les "passions" que provoquaient les seins dans d'autres pays.

On peut penser que le fait qu'il y ai quelques "tabous" dessus en attire certains, curiosité, fruit défendu, chevilles victoriennes, tout ça (même si évidemment, ce n'est pas la seule possibilité et que certains peuvent être attirés par les seins pour des raisons tout autre)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1841 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:31:19 »
Les fesses aussi c'est rond, on oublie toujours les fesses 8[

Non, non.

Enfin pas moi.
Elles sont rondes dans ton coeur et c'est ce qui compte.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1842 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:37:09 »
Je crois aussi que Jielash possède une partie de la réponse. Pour moi, si les seins sont si attirants pour les hommes, c'est justement parce que les femmes les cachent comme un fruit défendu, et parce qu'il s'agit d'une zone érogène. Si toutes les femmes se promenaient les seins à l'air, l'attirance serait probablement moins grande, comme ça a l'air d'être le cas dans la région d'Afrique dont parle Jielash, et comme ça doit aussi être le cas dans les communautés nudistes.

Sinon moi aussi j'aime bien les fesses.  :niak:
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 23:39:15 par Royug »

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1843 le: vendredi 31 janvier 2014, 23:58:06 »
On dérive là ! M'fin pour raccorder à la question :

Citation de: Royug
Pour moi, si les seins sont si attirants pour les hommes, c'est justement parce que les femmes les cachent comme un fruit défendu

A ce titre, j'ajoute que le soutien gorge sert à être enlevé, un grand moment.


Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1844 le: samedi 01 février 2014, 00:08:28 »
Les pommes c'est rond aussi.