Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 428018 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #930 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:15:58 »
Personne ne se donne la peine de payer de bons doubleurs pour le marché des animes, je suppose.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #931 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:37:54 »
Que je pose aux filles :

Est-il possible de faire tomber amoureuse une fille (même si ça prend du temps et des efforts) si à la base elle trouve le mec super sympa et mignon mais qu'elle n'a pas de sentiments ?

(exemple : Nic0 et Alien sont supers amis. Le premier tombe fou amoureux d'elle et il est prêt à tous les efforts possibles pour qu'elle ait enfin des sentiments. Il a une chance ?)

Toutes personnes citées sont fictives.
Profil MonPZ

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #932 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:59:30 »
Citation de: "Alexander"
Est-il possible de faire tomber amoureuse une fille (même si ça prend du temps et des efforts) si à la base elle trouve le mec super sympa et mignon mais qu'elle n'a pas de sentiments ?]

Bof les filles sont tellement compliquées tu sais. M'enfin compliqué c'est pas le mot, je dirais qu'on est plutôt subtile^^
Bref, oui elle peut tomber amoureuse comme elle peut ne jamais l'être.
(p'tain la phrase qui apporte rien).

M'enfin, "super sympa et mignon" c'est déjà ça!
J'ai déjà été amoureuse de mecs que je trouvais cons et moches à la première rencontre :roll:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #933 le: vendredi 05 septembre 2008, 21:03:47 »
Gné ? Pourquoi j'suis prise en exemple ? Et en plus avec Méchantman ?
:arrow:

Non, franchement, pour répondre à ta question... J'sais pas s'il y'a des "choses" qui peuvent la faire tomber amoureuse. J'pense plutot que c'est le temps, et tout ça qui peut jouer... Ou peut-etre tout simplement d'avouer ses sentiments.
J'pense aussi que tu peux changer quelques manières que tu as, par rapport à la fille, ce qu'elle aime ou non.

D'ailleurs, même question pour les garçons ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #934 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:04:14 »
Pour les mecs... soit ce sont des mecs à filles, soit des mecs cools. Dans le premier cas, c'est pas difficile...
Si le mec est honnête, il faut d'abord se rapprocher de lui en tant qu'ami, et si vous vous entendez bien, faut commencer à le 'coller' physiquement (les mecs aiment bien sentir une présence féminine). Avec le temps, il se sentira bien avec vous et si vous avouez vos sentiments, vous avez toutes vos chances =]
Profil MonPZ

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #935 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:44:59 »
N'importe quoi, comment vous parlez de l'amour vous.
Y a pas de caractéristiques strictes selon le sexe, y a des différences bien sûr entre homme et femme dans le comportement, mais après y a aucune règle, ça dépend de chacun.
Donc, Alexander, on peut pas te répondre, la fille que tu sembles aimer apparemment peut très bien tomber amoureuse de toi subitement comme elle ne peut ne jamais le devenir... Difficile à prédire, même si comme l'a dit Kitty, si à la base elle te trouve très sympa et mignon, t'as un avantage.
Pareil pour les garçons Aline, tout dépend du caractère du gars, des évènements qu'il vivra avec la personne concernée... C'est bien difficile à prédire comme sentiment.
En tout cas, la vie m'aura appris que des fois, ça te tombe dessus sans que tu comprennes rien, et des fois t'as à peine le temps de réaliser ce qu'il t'arrive que t'es déjà en couple. C'est quelque chose d'assez extraordinaire à vivre franchement.

sinon
Citation de: "Bilberry"
Les produits du genre crème pour le visage pour hommes sont-ils vraiment différents des produits qu'utilisent les femmes ou alors c'est juste pour réconforter les gars pour qu'ils se disent qu'ils n'achètent pas un "truc pour filles" ?

Je pense qu'il y a des différences quand même, les hommes ont pas la même nature de peau que les femmes.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #936 le: vendredi 05 septembre 2008, 23:06:42 »
Padawan~> J'posais cette question pour voir comment voyait les choses Alexander... Cette question, j'lai trouvé bizarre aussi, mais bon, au final, si quelqu'un la pose pour les filles, on peut se demander comment les gens voient la choses de leur coté.


*j'voulais me défendre*
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #937 le: vendredi 05 septembre 2008, 23:29:16 »
L'amour ça ne se commande pas, ça dépend d'un millions de petites choses différentes. Même si le charme et la sympathie sont des facteurs assez importants, c'est pas pour ça qu'on peut pas tomber amoureux d'une personne que l'on trouve laide d'ordinaire (d'où l'expression "l'amour rend aveugle", car quand on connait bien la personne au point de l'aimer on y voit une autre beauté que celle qui se livre à deux simples yeux).

Pour les crèmes hydratantes et compagnie, c'est parce que l'homme a la peau beaucoup plus épaisse que celle de la femme et a donc besoin de soins adaptés. On remarque souvent que les produits pour hommes sont plus "agressifs", de ce fait, vu qu'ils sont plus difficilement absorbés.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #938 le: samedi 06 septembre 2008, 11:24:26 »
Même si les meufs sont 2 fois plsu sentimentales que les mecs, il est impossible d'imposer un amour à quelqu'un  :) .

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #939 le: samedi 06 septembre 2008, 12:21:38 »
Citation de: "Anis"
Même si les meufs sont 2 fois plsu sentimentales que les mecs, il est impossible d'imposer un amour à quelqu'un  :) .


Ca, ça ne veut absolument rien dire, ya des garçons encore plus sentimentaux que certaines filles et vice versa.
Encore une fois, faut pas imposer des caractères à chaque sexe, c'est complètement bête, surtout concernant l'amour.
D'ailleurs, grâce à l'amour justement, on peut devenir beaucoup plus sentimental qu'avant (normal me direz vous si l'amour est fort), mais après, encore une fois ça dépend de chacun. Ya pas d'un côté les mecs programmés en êtres froids sans aucun sens du romantisme et d'un côté les filles complètement nunuches qui rêvent d'un prince charmant sur un cheval blanc, stop les clichés. V.v'

Donc, l'amour ça se commende pas, c'est un sentiment qui vous arrive dessus comme ça, ...
Je pense pas qu'il y ait réellement des "techniques" pour faire tomber quelqu'un amoureux de soi, ou alors, ça serait se forcer à être une autre personne qui pourrait plaire à l'autre et donc, si la personne tombe amoureuse de vous, elle sera tombée amoureuse de cette image que vous avez fait de vous et non de la personne que vous êtes réellement, ce qui est très bête ...

Enfin bref, je m'égare 8D
 :arrow:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #940 le: vendredi 12 septembre 2008, 19:32:25 »
Qu'est-ce qui fait le mal ou le bien ???

J'veux dire, qu'est-ce qui fait que quelque chose soit male ou bien ???

Genre, moi j'tue un mec, on me dit que c'est mal, pourquoi ??? qu'est-ce qui fait ça ???

P.S : ce n'etait qu'un éxemple, ne croyez pas vraiment que j'ai tué un mec xP.

Hors ligne SuperBulot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #941 le: vendredi 12 septembre 2008, 19:58:24 »
Parce que tu fais le boulot de chuck norris et que quiconque essaie de s'élever au rang de Dieu sera puni déjà, alors chuck norris carrément (qui est bien au-dessus), tu vas en chier mon gars  :arrow:
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

                     L'Herbe Folle.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #942 le: vendredi 12 septembre 2008, 20:28:53 »
Citation de: "Anis"
Qu'est-ce qui fait le mal ou le bien ???

J'veux dire, qu'est-ce qui fait que quelque chose soit male ou bien ???

Genre, moi j'tue un mec, on me dit que c'est mal, pourquoi ??? qu'est-ce qui fait ça ???

P.S : ce n'etait qu'un éxemple, ne croyez pas vraiment que j'ai tué un mec xP.

C'est nous qui l'avons décidé, les humains.
En vérité, le bien et le mal sont des notions subjectives, mais il y a des faits élémentaires qui ont été définis comme "bien" ou "pas bien" par l'ensemble de l'humanité.
Tuer les gens, c'est mal, c'est ce que la plupart des gens pensent ou sont censés penser du moins, parce que d'un commun accord nous en avons conclu que c'est quelque chose de nuisible pour nous.
Et à l'inverse, il y a des choses dont on nous apprend dés tout petit que c'est bien, comme la politesse et le savoir vivre.

En fait, c'est une sorte d'analyse de ma part, peut être est-elle fausse mais bon, je pense que des notions comme "le bien et le mal", et d'autres comme l'art par exemple, sont totalement subjectives, mais étant donné que l'unanimité est d'accord sur certains éléments les concernant on à tendance à les considérer comme des faits, objectifs.
On dit que certaines choses sont "bien", d'autres "pas bien", que certains tableaux sont "beaux", que certains livres sont "bien écrits"...
Cela dit en approfondissant et en sortant du cadre "élémentaire" de tout ça, c'est bel et bien subjectif. Je prend un exemple au hasard, l'euthanasie. Bien ou pas bien ? Qui peut dire qui a raison ?
Pareil pour l'art, t'as le droit de trouver un tableau moche comme tu peux le trouver beau. Et d'ailleurs, pour prendre un exemple comme le tien, mais dans l'art, qui peut dire que La Joconde est moche ? C'est vrai, ça serait un blasphème...

Je sais que c'est confus ce que je dis, j'ai un peu la tronche dans les choux, mais j'espère que mon idée passe.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #943 le: vendredi 12 septembre 2008, 20:44:03 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Anis"
Qu'est-ce qui fait le mal ou le bien ???

J'veux dire, qu'est-ce qui fait que quelque chose soit male ou bien ???

Genre, moi j'tue un mec, on me dit que c'est mal, pourquoi ??? qu'est-ce qui fait ça ???

P.S : ce n'etait qu'un éxemple, ne croyez pas vraiment que j'ai tué un mec xP.

C'est nous qui l'avons décidé, les humains.
En vérité, le bien et le mal sont des notions subjectives, mais il y a des faits élémentaires qui ont été définis comme "bien" ou "pas bien" par l'ensemble de l'humanité.
Tuer les gens, c'est mal, c'est ce que la plupart des gens pensent ou sont censés penser du moins, parce que d'un commun accord nous en avons conclu que c'est quelque chose de nuisible pour nous.
Et à l'inverse, il y a des choses dont on nous apprend dés tout petit que c'est bien, comme la politesse et le savoir vivre.

En fait, c'est une sorte d'analyse de ma part, peut être est-elle fausse mais bon, je pense que des notions comme "le bien et le mal", et d'autres comme l'art par exemple, sont totalement subjectives, mais étant donné que l'unanimité est d'accord sur certains éléments les concernant on à tendance à les considérer comme des faits, objectifs.
On dit que certaines choses sont "bien", d'autres "pas bien", que certains tableaux sont "beaux", que certains livres sont "bien écrits"...
Cela dit en approfondissant et en sortant du cadre "élémentaire" de tout ça, c'est bel et bien subjectif. Je prend un exemple au hasard, l'euthanasie. Bien ou pas bien ? Qui peut dire qui a raison ?
Pareil pour l'art, t'as le droit de trouver un tableau moche comme tu peux le trouver beau. Et d'ailleurs, pour prendre un exemple comme le tien, mais dans l'art, qui peut dire que La Joconde est moche ? C'est vrai, ça serait un blasphème...

Je sais que c'est confus ce que je dis, j'ai un peu la tronche dans les choux, mais j'espère que mon idée passe.


Je ne crois pas qu'elle soit fausse car, moi aussi je pense comme toi, le bien et le mal ne sont que de simples notions créées par la race humaine.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #944 le: vendredi 12 septembre 2008, 21:09:52 »
Padawan~> Je n'ai jamais fait de cours de philo, mais de ce que mon frère et moi en avons parlé l'année dernière alors qu'il avait ses cours, je sais que la notion de "beau" n'est pas subjective.
Le beau est beau et le moche est moche... Après, d'accord, certes, quelqu'un peut trouver que le moche est beau, et que le beau est moche, mais quelque chose de beau est beau.
Je pense que c'est la même chose pour la notion du "bien" et du 'mal". Et bien sûr, les hommes en ont rajoutée... Enfin, ont bien sûr accentué tout ça en trouvant d'autres choses qui doivent être "bien" et d'autres qui sont "mal" ( la politesse par exemple à mon avis, mais par contre, je pense pas que le fait de tuer quelqu'un peut etre "bien" même si les hommes peuvent le dire... Enfin, j'sais pas si vous arrivez à me suivre. )
[align=center]
[/align]