Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 430563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #750 le: dimanche 11 mai 2008, 17:20:15 »
Citation de: "Raf"
Pourquoi on a toujours envie d'aller aux toilettes quand ne peut justement pas y aller ?

La question est plutot pouquoi les jeux vidéos ont ils un effet diurétique, et surtout Zelda ? :niak:

Emy-lili~> Ouaip, bien mon popa il a toujours raison !

Delattre~> Pareil ! :na: quoi qu'en dise le Dr House !
[align=center]
[/align]

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #751 le: dimanche 11 mai 2008, 17:59:27 »
Citation de: "Léna"
pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?

Une ptite question qui me trotte dans la tête  :yeah:


Ca ne répond pas à la question, mais ca me fait penser à cette citation :

"Nous découvrons tous tôt ou tard dans la vie que le bonheur parfait n'existe pas, mais bien peu sont ceux qui s'arrêtent à cette considération inverse qu'il n'y a pas non plus de malheur absolu."
Primo Levi
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #752 le: dimanche 11 mai 2008, 18:17:46 »
Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #753 le: dimanche 11 mai 2008, 18:18:40 »
Léna => Parce qu'on ne peut -au fond de nous- être indifférent et que donc si l'on n'est pas heureux on est malheureux. Autant être heureux quand on le peux. Puis désolé mais le malheur éternel moi ça me tuerai X.x

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #754 le: dimanche 11 mai 2008, 18:28:45 »
Citation de: "D_Y"
Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
Tu n'as pas de télécommande?

J'assume totalement la courteur de ce post ^^"
.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #755 le: dimanche 11 mai 2008, 18:56:17 »
Non sinon je poserais pas la question.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #756 le: dimanche 11 mai 2008, 20:26:16 »
Citation de: "D_Y"
Mes concepteurs ont imaginés que l'utilisateur avait des besoins pressants pendant une partie, c'est pourquoi ils ont donnés la possibilité de mettre sur pause.
Même, après faut se lever pour aller jusqu'aux chiottes.

Citation de: "Aline"
La question est plutot pouquoi les jeux vidéos ont ils un effet diurétique, et surtout Zelda ? :niak:
Pas que Zelda, quand on regarde un film ( genre Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi en version longue :niak: ) c'est pareil :niak:
Citation de: "D_Y"
Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
Ferme les volets, met-toi dans le noir complet et t'auras l'impression d'avoir un écran plus éclairé :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #757 le: lundi 12 mai 2008, 15:19:01 »
Citation de: "RaphaëL"
Citation de: "D_Y"
Mes concepteurs ont imaginés que l'utilisateur avait des besoins pressants pendant une partie, c'est pourquoi ils ont donnés la possibilité de mettre sur pause.
Même, après faut se lever pour aller jusqu'aux chiottes.

Et oui, t'as qu'à prendre une bassine \o/

Citation de: "RaphaëL"
Citation de: "Aline"
La question est plutot pouquoi les jeux vidéos ont ils un effet diurétique, et surtout Zelda ? :niak:
Pas que Zelda, quand on regarde un film ( genre Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi en version longue :niak: ) c'est pareil :niak:

Ouais, bien moi quand je regarde un film, j'vais toujours aux toilettes avant... :niak:
Mais pour ce qui ai des jeux vidéos, je vous jure qu'avec mon frère on avait fait cette remarque aussi, parce que quand on se met à jouer, bien 10 minutes après on a envie d'aller aux chiottes, et qu'est-ce que c'est chiant >.<

Citation de: "RaphaëL"
Citation de: "D_Y"
Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
Ferme les volets, met-toi dans le noir complet et t'auras l'impression d'avoir un écran plus éclairé :niak:


Oh le boulet !
:roll:



Pourquoi si peu de gens lisent ?

C'est vrai, les jeunes lisent de moins en moins... Voire plus du tout, alors que bon, c'est quelque chose qui peut plaire à tout le monde.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #758 le: lundi 12 mai 2008, 15:49:41 »
Citation de: "RaphaëL"
Pas que Zelda, quand on regarde un film ( genre Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi en version longue :niak: ) c'est pareil :niak:

Quand j'suis allée voir La Communauté de l'Anneau au cinéma j'ai eu une de ces envies de pisser: un truc de fou! >.<
C'était pendant le passage dans la Moria et j'avais pas envie de rater un seul morceau du film
(c'était pas à cause de l'histoire mais de Sean et Viggo :bav: ).
Bah je vous dis pouvoir aller aux chiottes quand on s'est retenu longtemps c'est la sensation la plus agréable du monde :)

Citer
Pourquoi si peu de gens lisent ?

Certains disent que si les jeunes ne lisent plus c'est à cause des jeux vidéo, de l'informatique ou de la TV qui bouffent tout le temps libre.
C'est vraiment des conneries^^
Lire une demi-heure ou plus dans son lit juste avant de s'endormir c'est pas le bout du monde...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #759 le: lundi 12 mai 2008, 15:57:43 »
Alien => Je suppose qu'ils préfèrent regarder des clips avec des filles qui montrent leur fesses v.v
 :arrow:
Bah, personnellement j'adore lire alors bon v.v

Quand au problèmes d'urine perso' je trouve pas du tout.
Bref je dois être bizarre v.v

Pourquoi quand j'ai besoin de mon portable je l'trouve pas alors que quand j'en ai pas besoin il est toujours devant moi ? :niak:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #760 le: lundi 12 mai 2008, 16:00:00 »
C'est surtout que ça te marque plus quand tu le trouves pas, donc tu te rappelles plus de ça v.v


Kitty~>

Pourrais-tu me donner la réponse au quizz du seigneur des anneaux car j'ai lu ce passage y'a 3 jours, et je me rappelle plus de ce p*tain de nom ?!

:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #761 le: lundi 12 mai 2008, 19:28:36 »
Alien : Avant je lisais beaucoup, j'ai lu les HP du 1 au 6 au moins 3 ou 4 fois chacun mais j'ai perdu le goût de lire maintenant.

Comme ça a été dit, ya mon PC et ma wii qui oblige :niak: J'ai arrêter de lire pour mon plaisir depuis que je viens sur les forums de PZ :niak: Nan en réalité, j'étais en pleine lecture du tome 2 de l'épée de vérité, j'ai arrêter de lire au chapitre 20, la flemme de le recommencer. Depuis, je préfère l'ordi, je lis sur PZ v.v
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #762 le: mardi 13 mai 2008, 03:39:26 »
Si peu de jeunes lisent, c'est parce qu'ils trainent beaucoup dans les rues  :arrow:

M'enfin, en regardant autour de soi, on voit que finalement il y a quand même assez de jeunes qui lisent, peut-être seulement qu'au collège il y en moins... Perso, je lis beaucoup, surtout le soir, où je lis 1h à 1h30 avant de me coucher. J'lis aussi dans le bus pour aller à l'école, et quelques fois pendant les cours... v.v

Delattre => Sérieusement, tu manques de quoi à ne pas finir ce livre, que je lis justement, et que je trouver très bon, comme le premier v.v

Mentalink => C'est une des lois de l'emmerdement, les choses dont on a besoin ont le plus tendances à être les choses dont on a pas sur soi, et inversement :niak:

Sinon, pour ce qui est du problème d'urines et de selles, peut-être que la position assise favorise l'émergence du besoin de faire sortir ces deux déchets corporels v.v

Sinon, question : Nintendo a-t-il fait exprès de placer le bouton de confirmation d'achat d'un jeu VC ou WiiWare du coté où est normalement placé le bouton Retour, histoire que les gens achètent volontairement des jeux ?

Sérieux, j'ai perdu 25$ pour cette histoire de bouton mal placée >_> Une fois pour Star Fox 64, que je joue jamais, et une autre fois pour Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King, un jeu que je voulais pas forcément acheté aujourd'hui >_>

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #763 le: mardi 13 mai 2008, 06:55:25 »
Citation de: "D_Y"
Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:

Parfois à l'arrière des vieilles télé il a des vis qui permettent de régler la tv. Avant quand j'avais une tv de ce genre qui se déreglait toute seule, je devais souvent faire ce genre de reglage jusqu'à ce qu'une fois elle me claque dans les doigts :/  d'où le fait que j'ai une nouvelle tv ;).

En gros explose ta tv et fais marcher l'assurance  :niak:

Hors ligne Léna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #764 le: mardi 13 mai 2008, 11:15:38 »
Citer
Mentalink--> Léna => Parce qu'on ne peut -au fond de nous- être indifférent et que donc si l'on n'est pas heureux on est malheureux. Autant être heureux quand on le peux. Puis désolé mais le malheur éternel moi ça me tuerai X.x


Assez d'accord, c'est sûrement c'qu'on apelle "vivre".
Toute façon sans malheur j'imagine qu'on serait incapable d'avancer et qu'on stagnerait éternellement. Pas top non plus =/ Finalement l'un est indispensable à l'autre non ?
( j'aurais peut être pas du poster ca dans les " questions bêtes de la vie "  :ash: ) Merci pour les réponses en tout cas !
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *