Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 573250 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #735 le: samedi 10 mai 2008, 21:01:27 »
Citation de: "Kitty"
Genre quand je me cogne les doigts de pied ou tibias dans un meuble ou quand j'ai une crampe.
C'est atroce comme douleur :niak:

Une autre question :
Pourquoi on a toujours envie d'aller aux toilettes quand ne peut justement pas y aller ?
Par exemple quand je joue à la GC :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #736 le: samedi 10 mai 2008, 21:13:53 »
Mes concepteurs ont imaginés que l'utilisateur avait des besoins pressants pendant une partie, c'est pourquoi ils ont donnés la possibilité de mettre sur pause.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #737 le: samedi 10 mai 2008, 21:16:39 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Alien"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Alien"
Mais il y'a des maladies qui font que certaines personnes ne ressentent plus la douleur, et c'est très dangereux !
Genre, elles se retrouvent avec la main dans le feux, elles ne remarqueront rien, puisque leurs nerfs n'enverront pas de message de douleur (et même de chaleur) donc leur main crame, et elles le savent pas :/

ICD, Insensibilité congénitale à la douleur. CF : House 3x14.

Voila, c'était la remarque de Nic0 !

Bon, dsl mais je vais devoir te casser...

Je ne connais pas l'orthographe de ce nom, mais cette maladie s'appelle la : "Siringomiélie"
Enfin, c'est écrit avec la tonalité, parce que je ne l'ai pas vu écrit, mais il l'a bien répété au moins 5 fois parce que je calculai pas au début :ash: ... En tout cas, c'est cette maladie qui fait que l'on ne ressent plus la douleur, qui est due à un manque de moelle je sais plus où v.v

Voilà, donc dsl, mais peut-etre que ta traduction est mauvaise (ou alors, y'a plusieurs façons de le dire, mais d'après les dires de mon père, non).

Vraiment dsl !

Edit :

Après recherches, ça s'écrit comme ça :

Syringomiélie

C'est marrent, pourtant, Nic0 a raison. Dans Dr.House, ils parlent de cette maladie et la nomme comme telle.
'fin bon, c'est une série télévisée après tout. Ou alors ce n'est pas exactement la même pathologie ... >.>

Et voilà, me voici transformé en Dr.House. 8') *crève*

Au passage, il poutre cet épisode!  :<3:  *crève*
Tu sais, certaines maladie ont plusieurs noms :roll: Parfois, c'est juste une phase de la maladie qui change.

Pourquoi ya des gens qui se stationnent dans stationnements réservés?

Pourquoi les institutions financières sont toujours fermées les samedis? La semaine, on ne peut y aller parce qu'on a cours et la fin de semaine c'est fermé :conf:
.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #738 le: samedi 10 mai 2008, 21:50:52 »
Citation de: "RaphaëL"
Citation de: "Kitty"
Genre quand je me cogne les doigts de pied ou tibias dans un meuble ou quand j'ai une crampe.
C'est atroce comme douleur :niak:

Une autre question :
Pourquoi on a toujours envie d'aller aux toilettes quand ne peut justement pas y aller ?
Par exemple quand je joue à la GC :niak:

C'est pour ça qu'il faut toujours une poche urinaire sur soi!
Le corps humain est mal foutu de c'côté là sans doute.

Pourquoi les filles tergivèrsent pendant 107 ans lorsqu'elles se boudent entre elles, en se taillant par derrière, alors que les mecs règles le problème par deux droites en deux secondes?
|Choucroute...|

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #739 le: samedi 10 mai 2008, 22:16:55 »
Citation de: "Taïgen"
Pourquoi les filles tergivèrsent pendant 107 ans lorsqu'elles se boudent entre elles, en se taillant par derrière, alors que les mecs règles le problème par deux droites en deux secondes?

Parce qu'on est des babouins nous.

(putain j'aurais vraiment put poster que ça =>)
Honnêtement, je sais pas trop. Sûrement parce que les hommes aiment moins parler que les femmes.
Ce qui nous amène à la question, pourquoi les femmes aiment plus parler que les hommes ?
Et là je ne me souviens plus de l'explication exacte.

Cela dit c'est une généralité mais pas forcément une vérité toujours valable, ça dépend de la personnalité de chacun.
Regarde moi, je règle même pas mes problèmes, j'en ai pas, je fous les droites avant qu'ils arrivent =>

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #740 le: samedi 10 mai 2008, 22:50:18 »
Personnellement j'ai jamais frappé qui nque ce soit de toute ma vie, et pourtant je suis un garçon...
Et je parle beaucoup !
... si, si, je suis un garçon ! :o... Je crois...
Le mot "kawaii" vient du Japonais, mais comment est-il arrivé jusqu'en Europe ? Et pourquoi a-t-il pris tant d'importance ? Et pourquoi le prononce-t-on "kawa-hIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #741 le: samedi 10 mai 2008, 23:03:01 »
Citation de: "John Craft"
Le mot "kawaii" vient du Japonais, mais comment est-il arrivé jusqu'en Europe ? Et pourquoi a-t-il pris tant d'importance ? Et pourquoi le prononce-t-on "kawa-hIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" ?

Alors la mode de la japonisation avec les mangas principalement qui envahit de plus en plus l'Europe (il faut être aveugle pour pas s'en apercevoir)...

Et on le prononce "Ka-wa-i" car c'est comme ça que ça se prononce  :conf: Le "aïe", "on", "oi" (etc...) n'existe pas dans la langue japonaise, et de plus c'est surtout les filles qui insistent sur le "IIIII" puisqu'elles sont plus sensibles... c'est comme si elles disaient en français "Comme c'est mignOOONNNNN !..."
Profil MonPZ

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #742 le: samedi 10 mai 2008, 23:16:52 »
Ouais, mais pourquoi on préfère dire "kawai" plus que "c'est mignon" ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #743 le: samedi 10 mai 2008, 23:25:43 »
Parce que ça change, et on peut dire "mignon" sans le dire directement... les gens sont de plus en plus renfermés et en sortant ce mot, elle s'exprime sans s'exprimer (vu que ce n'est pas français). Et oui, le monde est de plus en plus idiot v.v
Profil MonPZ

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #744 le: samedi 10 mai 2008, 23:29:08 »
J'trouve pas ça idiot de dire "kawai", c'est adorable ! :D
... je me demande juste quels corollaires sociétaux peuvent être établis dans un souci quintessentiel de cet évènement apagogique linguistique.
:p j'aime bien dire les choses en n'importe quoi.
Feuilles en vie

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #745 le: dimanche 11 mai 2008, 00:07:14 »
Ouais, mais pourquoi on préfère dire "kawai" plus que "c'est mignon" ?

mouais, généralisez pas non plus, c'est la première fois que je l'entends ...
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne SuperBulot

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.superbulot.blogspot.com
« Réponse #746 le: dimanche 11 mai 2008, 07:10:24 »
J'trouve pas ça idiot de dire "kawai", c'est adorable ! :D
... je me demande juste quels corollaires sociétaux peuvent être établis dans un souci quintessentiel de cet évènement apagogique linguistique.
:p j'aime bien dire les choses en n'importe quoi.

Eh bien les corollaires anténippofrancistiques usent régulièremennt de ce vocablistique différentiel ou alors c'est une résultabilité de la pensée archimodélistique japonaise qui envahit Nos Linguae francesae

est-ce qu'il existe un logiciel gratos pour avoir l'effet écran 3D de Vista sans installer Vista ? (écran 3D interactif, pas seulement une captured'écran qu'on met en 3D)
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

L'Herbe Folle.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #747 le: dimanche 11 mai 2008, 10:49:31 »
Comment ça marche un somnifère ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #748 le: dimanche 11 mai 2008, 12:46:34 »
pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?

Une ptite question qui me trotte dans la tête  :yeah:
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #749 le: dimanche 11 mai 2008, 12:57:55 »
Citation de: "Léna"
pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?

Une ptite question qui me trotte dans la tête  :yeah:

Je préfére être heureux un jour et malheureux toujours, plutôt que rester là sans aucun but dans la vie...
Profil MonPZ