Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 431483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #240 le: dimanche 27 janvier 2008, 01:21:39 »
Citation de: "D_Y"
Parce que des gentils n'humains ont découvert la drogue il y a trés longtemps, et que même si on sait que c'est mal, y'a toujours des gens pour en prendre.

Heu... ç@ répond pas à ma question... Mais bon... Tant pis... En faite, ma question, pour être exact est... Pourquoi est-ce la nature a crée la canabis? Pour qu'on soit heureux?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #241 le: dimanche 27 janvier 2008, 01:50:17 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "D_Y"
Parce que des gentils n'humains ont découvert la drogue il y a trés longtemps, et que même si on sait que c'est mal, y'a toujours des gens pour en prendre.

Heu... ç@ répond pas à ma question... Mais bon... Tant pis... En faite, ma question, pour être exact est... Pourquoi est-ce la nature a crée la canabis? Pour qu'on soit heureux?


Tu savais que la plante à cannabis sert aussi à faire du chanvre, qui a été longtemps utilisé pour confectionner des cordes? Cette plante était inoffensive au départ, mais y'a des méchants gens qui ont eu l'idée de la fumer, un peu comme les Amérindiens qui fumaient le tabac dans le temps, quoi v.v

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #242 le: dimanche 27 janvier 2008, 13:29:43 »
J'ai une question:

Comment les grands musiciens , tels que Mike Portnoy ou John Petrucci, font pour connaitre par coeur leurs registres musicaux ?

rien que DT est un bon exemple pour le nombre de compos et de riffs differents mais il peut y avoir d'autres exemples bien sur

C'est quand meme impressionnant dans les concerts de voir les gars changer de riffs les connaissant par coeur

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #243 le: dimanche 27 janvier 2008, 13:43:40 »
Ben en général, quand tu composes une chanson, tu arrives facilement à te souvenir des riffs. C'est pas pareil quand tu l'apprend. Le in n'est pas le même.

Et puis, faut dire que ces gars font 4 heures de répèt's par jour au moins, alors au bout d'un moment, on connaît, hein ?

「花が咲いたよ」

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14623
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #244 le: dimanche 27 janvier 2008, 23:01:56 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Awakeing"
Citation de: "Fénomal"
Si la drogue c'est si mal que ç@... Pk ç@ existe ?


Parce qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux des Bisounours ?

PS : C'est pas Psychotique, mais merci quand même ;)

Pourquoi est-ce des gens meurt? Mais parce que c'est naturelle et qu'il faut que des bacterie ont des truc à bouffer, les vers aussi, et d'autre, pk est-ce qu'il y a de la drogue? Il doit bien avoir une RAISON, non? Et voilà, je refais le mec qui pense que chaque truc à un pourquoi...
Pourquoi est-ce que l'univer a été crée? J'ai souler du monde avec cette question, je m'en souvient, c'était peu avant noël.


L'univers n'a pas été créé, il s'est juste développé tout seul comme un grand à partir d'un super-concentré d'énergie qui a explosé provoquant ainsi le Big Bang  (théorie qui selon moi, est la plus crédible v-v ) et il parait que l'univers n'est pas encore tout a fait créé et continue de s'agrandir :niais: T'imagines le gars qui dit "Encore trois jours et j'ai fait le tour de l'univers" pour se rendre compte que deux jours plus tard, l'univers a doublé de volume et il doit tout se retaper? :niais:

Sinon, il n'y a pas de raisons pourquoi il y a de la drogue: autant demander pourquoi il y a des humains sur Terre, c'est la meme chose. La seule différence, c'est qu'on a découvert différentes façons de traiter cette drogue: la vraie question serait plutot "Pourquoi utilise-t-on cette drogue?"

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #245 le: dimanche 27 janvier 2008, 23:13:32 »
Citation de: "Duplucky"
"Pourquoi utilise-t-on cette drogue?"


Ben, pourquoi pas ? Quand t'es dans le merde la plus totale, et qu'on te propose un soin miracle pour oublier tous tes soucis et vivre dans un monde merveilleux, tu vas pas hésiter...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Fénomal

  • Invité
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #246 le: dimanche 27 janvier 2008, 23:58:04 »
Citation de: "Awakeing"
Citation de: "Duplucky"
"Pourquoi utilise-t-on cette drogue?"


Ben, pourquoi pas ? Quand t'es dans le merde la plus totale, et qu'on te propose un soin miracle pour oublier tous tes soucis et vivre dans un monde merveilleux, tu vas pas hésiter...

Sauf que moi, j'ai vu assez de série américaine et japonais pour penser que quand quelqu'un te propose un truc bien, il y a toujours un contre partie.
:jesors:
En ce moment, je ne me demande pas pk l'univer a été crée, ç@ doit être la fatigue.
Et s'il y a des humain sur terre, c'est l'évolution qui a transformé l'homme en singe. Heu... Non... C'est l'inverse.... :ash:

Une question...

Pourquoi est-ce que les gens bois, fume et se drogue alors qu'il est évident que ç@ ne fait qu'empirer les chose?
Moi, j'ai compris que la clope n'était pas une solution. Résultat, ma mère m'offre plein de Manga en me disant: "Toi au moins, t'es pas comme tes frère qui demande beaucoup plus pour les clopes." 8-) Et donc, je ne dépense pas tout mon fric pour ces connerie. Et ouai! Et ouai! Et ouai! Et ouai!
:jesors: j'aime bien ce smileys. ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #247 le: lundi 28 janvier 2008, 00:12:06 »
Citation de: "Fénomal"


Pourquoi est-ce que les gens bois, fume et se drogue alors qu'il est évident que ç@ ne fait qu'empirer les chose?


C'est évident, pour la clope, car ils ont commence pour frimer et peuvent plus s'arrêter, leur cerveau en ont besoin dés lors
Pour l'alcool et la drogue, parce-que c'est "marrant", parce-que c'est trippant, ca te fais oublier les soucis.

Bref c'est con mais c'est ça

Fénomal

  • Invité
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #248 le: lundi 28 janvier 2008, 00:33:48 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Fénomal"


Pourquoi est-ce que les gens bois, fume et se drogue alors qu'il est évident que ç@ ne fait qu'empirer les chose?


C'est évident, pour la clope, car ils ont commence pour frimer et peuvent plus s'arrêter, leur cerveau en ont besoin dés lors
Pour l'alcool et la drogue, parce-que c'est "marrant", parce-que c'est trippant, ca te fais oublier les soucis.

Bref c'est con mais c'est ça

Ouai, en clair, s'il fume, c'est justement parce qu'il n'ont pas compris que ç@ pouvait agraver... Bon, j'ai ma réponse, dire que l'être humainn'est fait que de connerie est vrai. Mais c'est bizarre, les animaux ont moins de matière grise que nous et pourtant, ils ont moins fait de connerie que nous...

AU MON DIEU!!!

L'intelligence rend con!!!

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #249 le: lundi 28 janvier 2008, 00:46:05 »
Citation de: "Fénomal"
Pourquoi est-ce que les gens bois, fume et se drogue alors qu'il est évident que ç@ ne fait qu'empirer les chose?


Ca commence par une cigarette, un verre, un sachet et on ne peut plus s'arrêter !  :conf:
Arrêter c'est plus difficile à dire qu'à faire ^^

J'ai une question toute bête, par contre je sais pas si elle a déja été posé ou pas :
Pourquoi quand la tartine tombe par terre, elle tombe toujours du mauvais côté ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #250 le: lundi 28 janvier 2008, 00:56:10 »
Citation de: "Frizer"

Pourquoi quand la tartine tombe par terre, elle tombe toujours du mauvais côté ?


Parce-que le côté beurré est plus dense que le côté non beurré, le beurre influence sur la masse d'un coté et donc si la tartine tombe d'assez haut, c'est naturelle qu'elle tombe sur le côté beurré

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #251 le: lundi 28 janvier 2008, 16:29:34 »
Taiki > Y a aussi le fait que la distance à laquelle la tartine se trouve de la table (ou du sol) est généralement environ égale au temps qu'elle met à faire un demi tour (doc comme elle était coté pain, elle atterrit coté beurre)

Mais la véritable raison est autre part : c'est l'homme.

Tu vas être intéressés par la Loi de Murphy

(regarde sa théorie sur la loi de la tartine beurré)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #252 le: lundi 28 janvier 2008, 16:36:52 »
La viande de dauphin ça a le goût de poisson ou de mammifère?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #253 le: lundi 28 janvier 2008, 16:55:41 »
Citation de: "Fénomal"
Pourquoi est-ce que les gens bois, fument


En fait, c'est les producteurs de cigarettes qui, ayant découvert que la clope rapportait vachement de pognon, on eut l'idée de mettre de la "drogue" dedans, pour rendre dépendant.

Une question moi :

Lorsqu'on lit un vinyle, d'ou vient le son ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #254 le: lundi 28 janvier 2008, 17:18:29 »
Citation de: "D_Y"
Lorsqu'on lit un vinyle, d'ou vient le son ?


C'est les vibrations lorsque la barre de métal frotte les ondulations du disque. Après avec un amplificateur, le son est joué.
Bon je suis pas callé en vinyle mais je crois bien que c'est comme ça que ça fonctionne.

Par contre, je serais intéressé à savoir comment fonctionne les CDs et DVDs
.