Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (199/397) > >>

D_Y:
Je me suis posé une question toute conne aujourd'hui :

Comment est ce possible que les grand prix de Formule 1 passent toujours à 14h sur TF1 alors qu'il y a le décalage horaire entre les pays ?

Ysondre:
Euh je pense que les camèras qui retransmettent sont sur place pendant la course à l'heure (ou dans ce pays) la course a lieu ^^

Classic:

--- Citation de: "D_Y" ---Je me suis posé une question toute conne aujourd'hui :

Comment est ce possible que les grand prix de Formule 1 passent toujours à 14h sur TF1 alors qu'il y a le décalage horaire entre les pays ?
--- Fin de citation ---

Ils doivent pas être en direct alors. C'est probablement une reprise de quelques heures plus tôt.

D_Y:
Justement c'est une phrase qui m'a faite tilté sur TF1 quand j'ai entendu "retrouvez le grand prix de singapour en direct"...
Ben je me suis demandé comment c'était possible qu'ils soient tous en direct.

Ysondre = ? xD

Classic:
Ouais mais ça doit être une reprise, genre ils ont passé le GP en pleine nuit et ils repassent exactement le même vidéo à 14h donc on entant le "en direct"

Par exemple, chez nous, le GP d'Australie passe vers 23h le samedi mais après ils le repassent avec la même bande vidéo et sonore vers les 15h le dimanche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile