Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (181/397) > >>

SC:
*Fière*

Ben quoi, on peut dire que j'ai aidé beaucoup de gens. Bon, Désolé, compagnie Pepsi, vous n'aviez qu'a être un minimum prévoyant et pouvoir constater que plus tard, les gens vous reprocherait de donner du Pep en quantité trop importante.Héhé.

Voilà. J'ai résolu moi-même mon mystère.  ;-D
Edit: Avec l'aide de Linkaza.

:jesors:

Firestom:
Le Coke Zéro a un goût assez différent du vrai coke. Vu que c'est une imitation de sucre, ça n'a pas LE goût du sucre. C'est comme si tu brasses ton Coke pour qu'il n'ait plus de sucre, comme on fait avec le 7-Up quand on a la gastro, et que tu rajoutais un peu de gaz. Il reste aussi un arrière-goût dans la gorge un peu désagréable.

Linkaza:
SC :arrow: Maintenant que Pepsi est ruiné, nous devons faire de même avec microsoft.

Alors micro...micro...soft...tu as une piste ?

SC:
Hum... dur à dire.... Peut-être que en fait MICROsoft est allié avec la CIA, et en fait, les ordinateurs sont des MICROS GÉANTS O.O . Et que tout l'Argent qu'ils ont sert à améliorer leurs techniques....

Bon, ce n'est qu'une théorie... je pense plutôt qu'ils cherchent à créer des Micros doux...

:jesors:

Classic:
Micro => petit
Soft => Software => Logiciel

Probablement un combiné entre Micro-Hardware et Logiciel. Deux choses produites par la compagnie.

RoK : C'est vrai que techniquement l'eau pure est sans goût mais, en pratique, on en décèle un, je veux dire, notre cerveau lui en attribut un.

Menta' : Achète une canette de Coke et une de Coke Zéro. Prends une gorgée de Coke normal, avale et goûte l'arrière-goût. Ensuite, prends une gorgée de Coke Zéro et fait la même chose. Quand on boit, sur le coup, le goût est le même. Mais l'édulcorant du Coke Zéro laisse un arrière-goût différent. J'ai testé tout à l'heure. Enfin, faut aimé, moi j'aime les deux alors... Et à la quantité de Coke que je bois, faudrait que je me convertisse au zéro...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile