Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Linkaza:
--- Citation de: "Delattre" ---Nan, le coke zéro, c'est même pas le même goût que le coke véritable.
--- Fin de citation ---
Ouais peut être que Mentalink....nous a tous piégés !! *sbaf*
RoK:
Vous êtes forts pour trouver une différence de gout parce que pour moi c'est la même chose, la molécule qui remplace le sucre a été tellement travaillée que le gout est pratiquement identique, à la limite faut vraiment être un amateur pour s'en apercevoir je sais pas ?
En tout cas, je sais pas si c'est mieux de boire un truc bourré de sucre qu'un truc plus chimique qu'il ne l'était déjà.
Bientôt ils inventeront une molécule qui ressemblera à de l'eau aura le gout de l'eau (c'est-à-dire qui n'en aura pas), mais qui ne sera pas de l'eau. Waouw. *_*
...
Classic:
Mais l'eau à un goût >_>
J'ai déjà comparé les goût, et ils sont différents. Je ne peux dire plus puisque tout est dit. Je vais recomparer plus tard ce soir pour en être certain (même si je le suis déjà).
RoK:
L'eau en elle-même n'a en théorie aucun gout, c'est les minéraux qui la composent qui donnent un léger gout si bien que l'on peut percevoir une différence entre chaque marque d'eau minérale vu que la composition n'est jamais la même.
Mais là je parlais d'eau, pas d'eau minérale.
Mentalink:
Désolé, je suis d'accord pour dire que le Coca Light n'as pas le même goût que le Coca mais le Coca Zéro a le même goût que le normal. Donc voilà >.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile