Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Classic:
--- Citation de: "Alexander" ---Emo ? :sad: T'es malade ou quoi ? Me compare pas à ça !
Et je dis ça en lisant des textes littéraires de la Renaissance ou du classisisme. Les morales qu'on y retrouve sont les mêmes qu'à l'heure actuelle (le non-respect, les femmes, l'adultère, le mode de pensée,...).
Toutes les failles de la société que les penseurs de l'époque ont remarqué, on les retrouve encore aujourd'hui...
Oui, c'est un peu trop philosophique pour certains... mais j'essaye d'être simple :roll:
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'on est des humains... Je veux dire, c'est notre caractère, même si on apprend aux enfants que c'est mal, y'en aura toujours qui continueront.
--- Citation de: "linkaza" ---Azy comment t'as toujours réponse à tout
--- Fin de citation ---
Normal, il a déjà été manitou alors il sais tout :)
--- Citation de: "linkaza" ---C'est quoi cette question d'emo ? Oo
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Alexander" ---Emo ? :sad: T'es malade ou quoi ? Me compare pas à ça !
--- Fin de citation ---
Pourquoi le dénigrement?
Saryx:
pourquoi les hommes désirent montrer que leur style est meilleur que les autres?
pourquoi toujours rabaisser les gens différents?
pourquoi cette emophobie?
Firestom:
1. Parce que c'est dans la nature humaine de se comparer aux autres et de compétionner, et c'est fait dans le seul but de s'améliorer.
2. Il y a là la peur des autres, qui vient pas seulement de la nature humaine, mais celle animale elle aussi. On a toujours eu peur de ce qui est différent. C'est normal que tu aies peur face à un manège, alors que tu en as fait des bien pires auparavant. C'est normal que tu aies peur d'un certain chien, même si tu en as un plus gros chez toi. On aime pas ne pas être en mesure de contrôler ce qui nous entoure, et c'est ce qui nous pousse à rabaisser certaines personnes, c'est pour ne pas qu'elles "sortent" de notre portée.
SC:
Alors voilà....
Est-ce que le Pepsi s'appelle comme ça parce que ça redonne du Pep?
... :roll:
Mentalink:
Comment le Coca Zéro (miam!) peut avoir le même goût que le Coca (miam!) si il n'y a pas de sucre (même pas du faux sucre) ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile