Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Alien:
Je savais pas ça Clochette...
Genre, dans le style de mot qui me sorte par les yeux : "acter" et "quelqu'un qui et algique" :roll: Mais ça sort d'où ça ! Vous pouvez me dire !
Genre, mon père, des dois, il a des infirmières qui lui disent :
"votre patient est algique, on va l'acter"
:mad:
ou aussi (mais qui n'a rien à voir) :
"votre patient à de la température"
Et bien heureusement pour lui heiiin !
*ahhhhhhhhhhh \o\ /o/ *
Alexander~> Tu n'as pas "vraiment" compris. D'accord, le français demande des films, des matchs de foot, re des films et de la pub, mais il regarde beaucoup les informations aussi, et ils lient des magazines qui les font paraitre intelligents, et ce qu'ils font beaucoup aussi, c'est parler des évènements mondiaux avec leurs amis.
Donc si on leur sert que des freedom Tibet et Abas les JO au journal de 20heures, ils ne connaitront que ça, et ne parleront que de ça, contrairement à si on leur montrait TOUT !
Alexander:
Alien ~> Une bonne partie de la population se contente de ça, je ne dis pas que tout le monde est stupide, je dis que les gens préfèrent être 'à la mode', plutôt que s'intéresser à ça... d'accord, ils aiment bien regarder, mais après la fin de l'émission, ils en retiennent quoi ? pas grand chose j'pense :conf:
Il n'y a que une ou deux personnes assez sérieuses dans ma classe pour qu'on puisse en discuter et débattre, les autres préfèrent faire les cons ou faire sembler de réviser...
"Algique", "acter" ? ça veut dire quoi ? :ash:
Et pour la température, à présent tout le monde utilise cette expression, même si "Il a de la fièvre" est plus approprié.
John Craft:
Dites, moi, j'ai une question bête ! :D
Pourquoi, aujourd'hui, on reconnaît les geeks par ces phrases : "DTC", "CTB", "CMB" et "Google est ton ami" ?
Alexander:
Il faut rétablir l'équilibre en fait : les geeks doivent conseillés les noobs v.v
Question :
Comment j'ai fais pour être publié dans NLMO dans le courrier des lecteurs (n°65) et maintenant dans les records (n°67) ?
Punaise, vous allez connaitre mon nom de famille à cause de ça :sad:
SuperBulot:
--- Citation de: "Alexander" ---"acter" ? ça veut dire quoi ? :ash:
--- Fin de citation ---
AH ben pour moi c'est évident, d'ailleurs toute ma famille voit de suite ce que ça veut dire, eh oui, on le voit l'acter.
:arrow:
du flood ? nooooon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile