Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (115/397) > >>

Balvadar:
Mes impressions? j'ai 14ans V_v :arrow:

Chui en pleine mue donc j'évite le micro :niak:

Classic:

--- Citation de: "Sheikor" ---Dites, je me demandais...
Sont-ce tous les pays du monde qui changent l'heure d'été et l'heure d'hivers, ou seulement quelques uns ?
Si tous le font, pourquoi on doit changer l'heure sur le forum, puisqu'en définitive, on restera dans le même fuseau horraire ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si tous les pays changent l'heure mais je sais qu'il y en a beaucoup qui la change. Et si il faut changer l'heure du forum, c'est parce qu'elle ne change pas d'elle même, il n'y a pas de script pour ça ( et Nic0 en passant, pourquoi yen a pas?). C'est pour ça qu'on doit avancer d'un fuseau au printemps et reculer de un à l'automne.

Par contre, si ya bien quelque chose que je trouve bizarre, c'est le fait qu'en Amérique on ait avancer l'heure 3 semaines plus tôt qu'en Erope.

~V-Ma3~:
Moi, j'ai LA QUESTION BÊTE qui me trotte dans la tête depuis au moins 3 mois et a laquelle personne n'as jamais trouver de réponse:

Pourquoi les garçons on des tétons? O.o

Nhan mais c'est vrai ça... Ça leurs sert a rien! C'est pas comme si ils pouvaient donner le sein a un enfants... Je veux dire, ils ne lactate pas eux... Alors... Ça leurs inutile non...? O.o

Wow, je trouve cette question tellement stupide et existentielle a la fois! =D

Vincerp:

--- Citation de: "~V-Ma3~" ---Moi, j'ai LA QUESTION BÊTE qui me trotte dans la tête depuis au moins 3 mois et a laquelle personne n'as jamais trouver de réponse:

Pourquoi les garçons on des tétons? O.o

Nhan mais c'est vrai ça... Ça leurs sert a rien! C'est pas comme si ils pouvaient donner le sein a un enfants... Je veux dire, ils ne lactate pas eux... Alors... Ça leurs inutile non...? O.o

Wow, je trouve cette question tellement stupide et existentielle a la fois! =D
--- Fin de citation ---

Tout simplement parce qu'au début de la formation du foetus, masculin ou féminin, pas de différences.
Les bases de la formation reste les mêmes...

...

Enfin je crois que c'est ça l'explication.
Ce que j'affirme est juste, mais est-ce que les tétons sont là dès le début ou pas, aucune idée...
Je suppose...

Classic:
les mecs ont des tétons tout simplement parce que sans ça serait bizarre :jesors:

Sans blague, c'est que ça fait partie des gènes. Comme l'apendice. On les a mais on ne les utilise pas.

J'ai une question de noob : Ça veut dire quoi PTDR?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile