Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Frizer:
Super intelligentes vos questions :p
Pour répondre à la tienne Kitty :
L’asperge stimule naturellement l’élimination de l’eau par les reins.
Elle contient des substances spécifiques pourvues d’effets diurétiques : les fructosanes (de nature glucidiques) et de l’asparagine (un dérivé d’acide aminé). L’odeur caractéristique que prend l’urine après la consommation d’asperge est due à l’élimination du méthyl-mercaptan, un acide aminé souffré. L’asperge aide les personnes qui font de la rétention, à se débarrasser de l’eau en excès, quant à ses fibres, elles participent à nettoyer les intestins.
Rodrigo:
J'en ai une bien bête de question là:
Comment se fait-il que mon compteur de posts affiche 3985 et que quand on regarde mes messages, il est marqué que j'en ai 3986 ? Quand y'en a en moins je comprends, c'est dans le FP, mais là j'avoue que je comprends pas. ^^'
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---J'en ai une bien bête de question là:
Comment se fait-il que mon compteur de posts affiche 3985 et que quand on regarde mes messages, il est marqué que j'en ai 3986 ? Quand y'en a en moins je comprends, c'est dans le FP, mais là j'avoue que je comprends pas. ^^'
--- Fin de citation ---
Je pense (pas sûr hein) avoir une réponse.
Il n'y a qu'un message de différence, donc théorie possible :
Ca (le site) rame un peu et les données te concernant ne sont pas mise à jour à la même vitesse.
J'en suis pas sûr mais ça me paraît logique.
Rodrigo:
Bah nan, il me trouve un message en plus que je n'ai pas posté apparement, et ça fait longtemps que ça y est, au minimum 3/4 mois. ^^ Fin m'en fiche, mais je voulais savoir si y'avait une explication. ^^
Muruho:
--- Citation de: "Floax" ---Bah nan, il me trouve un message en plus que je n'ai pas posté apparement, et ça fait longtemps que ça y est, au minimum 3/4 mois. ^^ Fin m'en fiche, mais je voulais savoir si y'avait une explication. ^^
--- Fin de citation ---
C'est peut etre un message que t'avais supprimé et qui a été enlevé dans le compteur mais pas dans le "mes message" :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile