Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Taiki:
--- Citation de: "Fénomal" ---
Certain disent qu'il n'y a pas de preuve que tout est réel, moi, je vous dis qu'on a aucune preuve que tout est virtuel, et arrétez de regarder Matrix...
--- Fin de citation ---
Mais perso' jmen branle de Matrix, c'pas un film qui va influer ma façon de pensée, c'quoi ce préjugé de penser que si l'on pense tel ou tel chose, c'est dû a un film :roll:
N'empeche, jtrouve que certains gens dés qu'ils voient que d'autre gens ont pas la même façon de pensée qu'eux, ils pensent que ces personnes en questions ce sotn des fous/psychopathes/egocentriques.
Mais faut arrêter un peu..
Fénomal:
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---
Certain disent qu'il n'y a pas de preuve que tout est réel, moi, je vous dis qu'on a aucune preuve que tout est virtuel, et arrétez de regarder Matrix...
--- Fin de citation ---
Mais perso' jmen branle de Matrix, c'pas un film qui va influer ma façon de pensée, c'quoi ce préjugé de penser que si l'on pense tel ou tel chose, c'est dû a un film :roll:
N'empeche, jtrouve que certains gens dés qu'ils voient que d'autre gens ont pas la même façon de pensée qu'eux, ils pensent que ces personnes en questions ce sotn des fous/psychopathes/egocentriques.
Mais faut arrêter un peu..
--- Fin de citation ---
Heu... Quand je parlais de Matrix, c'était de l'humour... Et pour le "Psychotique", c'est mon père qui a prononcer ce mot, moi, j'voulais juste avoir un message non 100% HS... Tiens au faite... Le Mec qui pense qu'il est le seul à exister, il s'en fou de ce que je pense de lui puisque jexiste pas. XD :jesors:
Bon, autre question:
Si la drogue c'est si mal que ç@... Pk ç@ existe?
HA!!!
Awakeing:
--- Citation de: "Fénomal" ---Si la drogue c'est si mal que ç@... Pk ç@ existe ?
--- Fin de citation ---
Parce qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux des Bisounours ?
PS : C'est pas Psychotique, mais merci quand même ;)
Fénomal:
--- Citation de: "Awakeing" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Si la drogue c'est si mal que ç@... Pk ç@ existe ?
--- Fin de citation ---
Parce qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux des Bisounours ?
PS : C'est pas Psychotique, mais merci quand même ;)
--- Fin de citation ---
Pourquoi est-ce des gens meurt? Mais parce que c'est naturelle et qu'il faut que des bacterie ont des truc à bouffer, les vers aussi, et d'autre, pk est-ce qu'il y a de la drogue? Il doit bien avoir une RAISON, non? Et voilà, je refais le mec qui pense que chaque truc à un pourquoi...
Pourquoi est-ce que l'univer a été crée? J'ai souler du monde avec cette question, je m'en souvient, c'était peu avant noël.
D_Y:
Parce que des gentils n'humains ont découvert la drogue il y a trés longtemps, et que même si on sait que c'est mal, y'a toujours des gens pour en prendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile