Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (357/397) > >>

link du 40:
Est ce que la pizza se mange avec fourchettes et couteaux ou avec les mains?

Suijirest:
Le plus souvent avec les mains, mais il y a des situations particulières (dans un repas de famille par exemple) où l'usage du couteau-fourchette est plus adapté. v.v

Fénomal:

--- Citation de: Wolf le mercredi 19 juin 2013, 13:39:29 ---Le plus souvent avec les mains, mais il y a des situations particulières (dans un repas de famille par exemple) où l'usage du couteau-fourchette est plus adapté. v.v

--- Fin de citation ---

En même temps, est-ce qu'un repas familial digne de ce nom commence par un "Pizza Hot bonsoir"?

link du 40:
Ah ok merci parce que j'ai toujours mangé la pizza avec les mains et mes grands parents me hurlent dessus.

Suijirest:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 19 juin 2013, 13:40:23 ---
--- Citation de: Wolf le mercredi 19 juin 2013, 13:39:29 ---Le plus souvent avec les mains, mais il y a des situations particulières (dans un repas de famille par exemple) où l'usage du couteau-fourchette est plus adapté. v.v

--- Fin de citation ---

En même temps, est-ce qu'un repas familial digne de ce nom commence par un "Pizza Hot bonsoir"?

--- Fin de citation ---

Ma maman était capable de servir dans un repas de famille des pizzas qui te dégoûtaient à tout jamais de Pizza Hot. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile