Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Dashins:
Mais être seul à être sain d'esprit dans un monde de fou, au fond, n'est-ce pas être le vrai fou de ce monde =D?
Dans l'obscurité complète, je vois plutôt le noir se décomposer en ligne de différentes nuances qui s'enroule les unes sur les autres à le manière du ciel de Nuit étoilée de Van Gogh... ._.
Duplucky:
Marrant ca, moi quand je fait un vif mouvement de tête, y a rien de spécial puis après, quand ma tete est de nouveau à l'arrêt, je vois comme des bulles qui suivent le mouvement avant de retomber lentement en-dessous de mon champ de vision. :hum:
Classic:
--- Citation de: "Akishin" ---Mais être seul à être sain d'esprit dans un monde de fou, au fond, n'est-ce pas être le vrai fou de ce monde =D?
--- Fin de citation ---
Dieu seul nous le dira!
Sinon, j'viens de penser, ça vous est déjà arrivé en vous levant de votre lit (ou tout autre endroit ou vous êtes couché) brusquement et en commençant à marcher (tout ça dans un délai très court) de perdre la vision complètement pour un temps très court et la voir revenir lentement (5 a 10 sec)?
Sheikor:
Yep, ça m'est déjà arrivé.... Accompagné d'un léger mal de tête, non ? Ainsi que du mal à tenir sur les jambes, justement ? Enfin, quand ça m'arrive, je préfère m'asseoir en tout cas...
J'aurais bien une idée. Peut-être qu'on se lève en fait trop brusquement, ce qui fait que l'oreille interne -responsable du mal des transports- n'a pas le temps de s'adapter tout de suite, ce qui provoque un léger malaise...
Pour l'histoire du fou :
fou, adjectif
Féminin: folle.
Sens 1: Qui est dément. Anglais: mad, insane
Sens 2: Qui a un comportement extravagant.
Sens 3: Qui est hors de son état habituel. Ex: Il est devenu fou de colère. Synonyme: anormal
Sens 4: Qui est contraire à la raison. Ex: Un fol espoir. Synonyme: absurde
Si vous entrez dans l'une des catégories ci-dessus, vous êtes fou ! Sinon, vous ne l'êtes pas.
Yoshi 55:
--- Citation de: "Classic" ---Sinon, j'viens de penser, ça vous est déjà arrivé en vous levant de votre lit (ou tout autre endroit ou vous êtes couché) brusquement et en commençant à marcher (tout ça dans un délai très court) de perdre la vision complètement pour un temps très court et la voir revenir lentement (5 a 10 sec)?
--- Fin de citation ---
Moi aussi ça m'est déjà arrivé. C'est effectivement en se levant trop rapidement que ça arrive. Et ça arrive très souvent aux personnes âgées je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile