Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Syndrome:
--- Citation de: "matagashi" ---avec des fusée, des capsules et des voitures volantes?
...moi je dirais vers les 3500 x)
--- Fin de citation ---
C'est comme dans Star Wars.. Ils parlent comme des Ducs, ils sont habillé comme des chevaliers mais ils ont de la super High-technoligie..
- Pourquoi, lors des discussions, les anglais lâchent toujours un petit "Hem" à chaque bout de phrase ?
MetissMojo:
--- Citation de: "B.Boy" ---
--- Citation de: "matagashi" ---avec des fusée, des capsules et des voitures volantes?
...moi je dirais vers les 3500 x)
--- Fin de citation ---
C'est comme dans Star Wars.. Ils parlent comme des Ducs, ils sont habillé comme des chevaliers mais ils ont de la super High-technoligie..
- Pourquoi, lors des discussions, les anglais lâchent toujours un petit "Hem" à chaque bout de phrase ?
--- Fin de citation ---
Matagashi => ben on va dire que dans les années 3500 cette mode reviendra comme ça on trouve un terrain d'entente.
B.Boy => ben en fait ça doit être comme une sorte de tic, comme nous quand on dit "euh.."
prince lars:
De ce que je sais les anglais disent le même " heuu" que nous sauf que chez eux ça s'écrit "err" ( dans les bouquins extera... ).
Mais les "heuu" dans n'importe quelle langue c'est au début des phrases qu'on les place, quand on sait pas trop comment formuler un truc, pas à la fin non ? :|
MetissMojo:
--- Citation de: "prince lars" ---De ce que je sais les anglais disent le même " heuu" que nous sauf que chez eux ça s'écrit "err" ( dans les bouquins extera... ).
Mais les "heuu" dans n'importe quelle langue c'est au début des phrases qu'on les place, quand on sait pas trop comment formuler un truc, pas à la fin non ? :|
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que c'était pareil, mais un tic et j'ai donné l'exemple de "euh" pour nous.
prince lars:
Ben tu l'as dit toi même ; si c'est un tic ça s'explique pas ! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile