Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (289/397) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "matagashi" ---avec des fusée, des capsules et des voitures volantes?
...moi je dirais vers les 3500 x)
--- Fin de citation ---

C'est comme dans Star Wars.. Ils parlent comme des Ducs, ils sont habillé comme des chevaliers mais ils ont de la super High-technoligie..

- Pourquoi, lors des discussions, les anglais lâchent toujours un petit "Hem" à chaque bout de phrase ?

MetissMojo:

--- Citation de: "B.Boy" ---
--- Citation de: "matagashi" ---avec des fusée, des capsules et des voitures volantes?
...moi je dirais vers les 3500 x)
--- Fin de citation ---

C'est comme dans Star Wars.. Ils parlent comme des Ducs, ils sont habillé comme des chevaliers mais ils ont de la super High-technoligie..

- Pourquoi, lors des discussions, les anglais lâchent toujours un petit "Hem" à chaque bout de phrase ?
--- Fin de citation ---

Matagashi => ben on va dire que dans les années 3500 cette mode reviendra comme ça on trouve un terrain d'entente.

B.Boy => ben en fait ça doit être comme une sorte de tic, comme nous quand on dit "euh.."

prince lars:
De ce que je sais les anglais disent le même " heuu" que nous sauf que chez eux ça s'écrit "err" ( dans les bouquins extera... ).
Mais les "heuu" dans n'importe quelle langue c'est au début des phrases qu'on les place, quand on sait pas trop comment formuler un truc, pas à la fin non ?  :|

MetissMojo:

--- Citation de: "prince lars" ---De ce que je sais les anglais disent le même " heuu" que nous sauf que chez eux ça s'écrit "err" ( dans les bouquins extera... ).
Mais les "heuu" dans n'importe quelle langue c'est au début des phrases qu'on les place, quand on sait pas trop comment formuler un truc, pas à la fin non ?  :|
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit que c'était pareil, mais un tic et j'ai donné l'exemple de "euh" pour nous.

prince lars:
Ben tu l'as dit toi même ; si c'est un tic ça s'explique pas !  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile