Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
minipol:
New questions:
Qu'est-ce qui peut bien nous amuser dans les jeuxvideos :hum: ?
Classic:
Si on crit c'est pour défouler, passer la colère, voilà tout.
Si on crit AAA et non UUU, etc., c'est parce que c'est plus facile de crier spontanément AAA que tout autre voyelle. Essaie, tu verras.
--- Citer ---Les chinois s'appellent Wang ou Wong, ils bouffent du riz et ils pratiquent des arts martiaux, et ils sont petits aussi.
Les Français s'appellent Dupont, ils ont des petites moustaches et ils boivent des bons cafés et mangent des croissants.
Les Canadiens vivent dans des forêts reculées, coupent du bois et disent "tabernacle" un mot sur deux.
etc...
--- Fin de citation ---
Haha je kiffe le cliché des canadiens, c'est trop vrai... (je parle du cliché!)
minipol : tout simplement parce que ça détend, ça permet de faire certaines choses qu'on ne peut faire dans la vraie vie, où alors quelque chose de possible mais vraiment inaccessible (cf. les jeux de sports).
Ysondre:
Bon la question va peut-petre sembler conne mais :
Pourquoi l'eau sa mouille ? Pourquoi le feu sa brule ?
Classic:
Bon la réponse va peut-être sembler conne mais :
Parce que l'eau c'est mouillé! Parce que le feu est très chaud!
Alexander:
L'eau est un liquide, et comme tout liquide il coule sur ta peau sans forme précise, et se sépare puis se recombine à l'infini.
Le feu est une réaction chimique et physique, et cette réaction physique augmente énormément la température proche des flammes, et les cellules ne peuvent supporter une telle chaleur sous peine de brûler et donc tes nerfs t'envoient un message de douleur pour éviter que ça arrive.
Bon, moi j'me casse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile