Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (257/397) > >>

Mikaua:
Pour le rire, si je me souviens bien d'une émission de "C'est pas Sorcier" consacrée au sujet, c'est une réaction toute bête : lorsqu'on rit, certains muscles se contractent, dont le diaphragme. L'air expulsé fait alors vibrer les cordes vocales et on obtient le son du rire - qui varie effectivement énormément d'une personne à l'autre.

Anis:
Thanks John Craft, tu as répondu à ma question dans le moindre détail  :)

Question :

Pourquoi, quand on chantonne ou quand on freudonne, on fait "lalalala..." la plus part du temps ??? 'chais pas moi, pourquoi on ne dit pas "bibibi..." ou encore "fofofofo...." ???

Merci d'avance de vos réponses :)

Fénomal:
parce que "lalala" est très facile à prononcer et que le "la" est une note. ^^ Et c'est plus jolie je trouve. ^^

... Non?

Bon... J'aurais essayé... :ash:

John Craft:
Si ça se trouve, ça vient en effet simplement de la note "la", Fénomal...  :ash:
Je ne sais pas vraiment, si ça se trouve c'est parce que ça sonne mieux, ou bien juste parce que le "la" est la note qu'on prend souvent, en musique, pour accorder les divers instruments...

Fénomal:

--- Citation de: "John Craft" ---Si ça se trouve, ça vient en effet simplement de la note "la", Fénomal...  :ash:
Je ne sais pas vraiment, si ça se trouve c'est parce que ça sonne mieux, ou bien juste parce que le "la" est la note qu'on prend souvent, en musique, pour accorder les divers instruments...
--- Fin de citation ---

Par exemple, le One Winged Angel de FFVII, bah lors du meilleurs passage, ils utilise le "la"...

Haaalalalalala... Je sors... :ash:

Alors comme ça le "la" est la souvent utiliser pour accorder les divers instruments, je ne le savais pas, merci John Craft! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile