Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 574951 fois)

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1215 le: samedi 06 décembre 2008, 00:21:33 »
sympa l'explication, je sais maintenant comment nous pleurons ^^"

tiens, c'est surement comme ça que font les acteurs(trices) pour pleurer dans des scènes tristes ( n'empêche que c'est époustouflant o_o )

Bah, l'unique question que je me pose tout le temps est la suivante :

Si certains évènements de l'histoire de l'humanité n'avaient pas eu lieu ou avaient aboutis, comment serait le monde aujourd'hui ?

Par exemple, si les allemands avaient gagné lors de la 2ème guerre mondiale ? Ou si on avait pas eu l'idée d'inventer la roue ? ( peu probable, on aurait de toute façon mis la main dessus j'imagine )

Enfin bref, vous comprenez  ^^
Chaque prise de conscience est un acte créateur

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1216 le: samedi 06 décembre 2008, 18:12:25 »
A chaque fois qu'un être vivant accompli un choix la matrice universelle change, cela s'appelle l'effet papillon . Quand tu choisis de bouger le petit doigt, he bien... Ca a une répercution partout sur terre ! Parce que nous sommes tous liés par notre esprit, là où passe nos pensées et nos choix .

Alors, si nous n'avions pas assez de foi pour ne pas gagner contres les allemands, il y aurai, aujourd'hui, plus de nazis et l'union européenne n'existerais pas . Il n'y aurai pas eu les 30 glorieuses, pas de crise économique, et par conséquent ...PAS DE WII !!!
La technologie se serait concentré sur la fabrication d'armes, et non pas sur le divertissement . L'architecture ne serait pas la même, cependant comme les nazis seront toujours en quête de la perfection humaine (de la race parfaite...) La culture des jeunes à l'écoles aurait été meilleure sans aucun doute, même pervertie par le fait qu'ils sont une race supérieure . Ainsi il y aurait eu une corruption qui aurait fait qu'ils ne pourraient avancer spirituellement qu'avec un handicap . Cependant les gens auraient plus confiance en eux, la société diffusera des messages d'assurance, et non plus basé sur la négativité ... Je vais m'arrêter là .

En ce qui concerne la roue :
Si on avait choisi de ne pas inventé la roue, cela aurait voulu dire que notre cerveau serait constitué de telle sorte que nous ne pouvons faire le rapprochement entre les formes rondes et les angles. Nous n'aurions pas pus faire la réflexion que la roue tourne, et les angles moins . Si c'était ca, le monde aurait des moyens de déplacements diminués : cheval, et pieds ... Cependant avec le temps ils se seraient remis en question sur la façon de parcourir le monde avec ces moyens-ci et cela aurait mieux développé leur volonté de se déplacer. A ce stade, soient ils auraient inventé la roue, soit il auraient fait un travail spirituel qui ferait qu'ils peuvent aligner leurs cellules et leurs formes de fréquences (aux cellules) à un alignement différent géographiquement ... la téléportation !

:ash: ..............
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1217 le: samedi 06 décembre 2008, 18:26:59 »
Moi j'en ai une :

Pourquoi ya toujours une trace de "mouillé" (xD) en dessous un verre ?

Ca me turlupine depuis un moment v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1218 le: samedi 06 décembre 2008, 18:35:09 »
Parce que les gens ont pas le temps (ou ont la flemme) d'essuyer les verres quand ils font la vaisselle alors ça fait des traces. :noel:

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1219 le: samedi 06 décembre 2008, 19:02:39 »
Non non, mais je veux idre un verre tout sec (vraiment pas une goutte), tu le remplis sans en renverser mais il y a une trace mouillée en dessous.
Pourquoi ? v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1220 le: samedi 06 décembre 2008, 19:07:38 »
Ah !
Bah soit tu as fait tomber des gouttes sans le remarquer soit il y avait déjà un peu d'eau là ou tu l'as pris. v.v
Il n'y a pas d'autres solutions.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1221 le: samedi 06 décembre 2008, 19:13:30 »
Biensur que si v.v
Tente l'expèrien chez toi tu verras v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1222 le: samedi 06 décembre 2008, 19:15:31 »
Déjà fait plusieurs fois puisque je ramène tout le temps un verre d'eau propre et bien sec rempli d'eau devant mon bureau et tada, pas de traces d'eau v.v

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1223 le: samedi 06 décembre 2008, 19:40:44 »
Maieuh, puisque je te dis que j'ai déjà fait ça sans en renverser une goutte v.v .Si quelqu'un à une autre réponse que la théorie selon laquelle j'en renverse a chaque fois que je bois ;p.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1224 le: samedi 06 décembre 2008, 19:46:16 »
Ou alors ya une toute petite fissure en bas de ton verre qui laisse passer un peu d'eau. :noel:

:jesors:
N'empêche qu'on fait pas de traces d'eau sans eau v.v:arrow:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #1225 le: samedi 06 décembre 2008, 20:24:04 »
C'est de la condensation je crois. Comme l'eau est froide, elle refroidi le verre et y fait coller l'eau présente dans l'air, ce qui donne un verre mouillé. J'crois bien que c'est l'explication la plus plausible v.v

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1226 le: samedi 06 décembre 2008, 20:53:41 »
Ha merci Gaoma ^^

ha l'effet papillon, je comprend mieux maintenant ^^"

Autre question qui m'assiège depuis un moment :

Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'arrange toujours et ça, sans vraiment avoir anticipé et organisé ?  :hum:

c'est vrai, lorsqu'il m'arrive quelque chose de mauvais, sur le coup ça m'énerve mais après, j'ai la nette impression que finalement, c'est pas plus mal  :conf:
Chaque prise de conscience est un acte créateur

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1227 le: samedi 06 décembre 2008, 21:15:42 »
Ah bah voilà, l'explication de Shern est plus plausible je comprends mieux :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1228 le: dimanche 07 décembre 2008, 00:56:23 »
Ryoka, je vais tout simplement te citer cette phrase Stefan Zweig :
"Si bizarrement, si absurdement que notre chemin semble s'écarter de nos voeux, il finit pourtant toujours par nous ramener à notre but invisible."
Le destin n'existe pas, Ryoka. Tu crées toi-même ton avenir. Et étant un être humain, tu recherches le bonheur. Donc tu ne feras jamais que ce qui finira, à force, par te rendre heureux.
Ou, autre idée, c'est tout simplement que, par recherche du bonheur, de nouveau, tu ne veuilles rester triste trop longtemps.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1229 le: dimanche 07 décembre 2008, 01:28:13 »
Petite question à la con: ca va faire un moment que, quand je me réveille après avoir particulièrement bien dormi, je me retrouve encore plus fatigué qu'avant.

Je voudrais donc savoir pourquoi je suis bien plus fatigué en me réveillant que je l'étais la veille? :hum: