Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (229/397) > >>

Rodrigo:
Dans le même genre, pourquoi je dors toujours 8h par nuit ? Que j'aille me coucher à 20h ou à minuit, je me réveille toujours après 8h. C'très chiant pendant les vacances. =/

--- Citer ---Le défend pas parce que c'est ton partenaire de branlette quand vous parlez de Microsoft Flèche
--- Fin de citation ---

J'suis pas d'accord, DY est pas du tout au même niveau que Taiki, il est pas du tout fanboy lui. v.v

Comment se fait-il qu'en mangeant des frites deux fois par semaine de la viande tous les jours, 3kgs de chocolat/mois et plein de sucrerie, je reste super mince et quasi squelettique ? Et sans faire de sport aussi. J'aimerais bien grossir un peu moi. T_T

Emy-Lili:

--- Citation de: "Floax" ---Comment se fait-il qu'en mangeant des frites deux fois par semaine de la viande tous les jours, 3kgs de chocolat/mois et plein de sucrerie, je reste super mince et quasi squelettique ? Et sans faire de sport aussi. J'aimerais bien grossir un peu moi. T_T
--- Fin de citation ---

Ca dépend des morphologies de chacun ça.
Regarde moi, je mange pas spécialement très sucré, je bouffe pas des frittes ou d'autres aliments très gras à longueur de temps. Et je fais 4 fois 2h de sport par semaine, plus mes allers-retours, à pied, de la gare jusqu'à chez moi toute la semaine pour aller et rentrer du lycée.
Pourtant, malgré tout ça, j'ai mes p'tits bourlets quoi et je suis même à la limite du sur-poids pour ma taille, donc ... V.v'

Ca dépend de chacun ça, certains vont s'enfiler des tartines et des bonbons à longueur de journée sans prendre un gramme, et t'en a d'autres qui vont bouffer deux gâteaux et prendre 2kg. C'est la loi de la vie. v.v

Jay d'ail:

--- Citation de: "Floax" ---Comment se fait-il qu'en mangeant des frites deux fois par semaine de la viande tous les jours, 3kgs de chocolat/mois et plein de sucrerie, je reste super mince et quasi squelettique ? Et sans faire de sport aussi. J'aimerais bien grossir un peu moi. T_T
--- Fin de citation ---

T'as une partie de réponse déjà.
Les muscles sont plus lourds et imposants que la graisse.
Après effectivement, ça dépend de la morphologie de chacun, mais si tu te muscle bien tu seras beaucoup moins squelettique je pense.

Elenwë:
Floax> Tu as exactement le même métabolisme que moi^^, je ne grossis pas, et pourtant... qu'est-ce que je grignote O__O, c'est complètement hallucinant^^" (par contre, je ne prend pas de frites, car je déteste >__<, je préfère les chips et les pommes de terre rissolés^^). Par contre, je perds rapidement du poids O__o.
Ah! Oui! Et si tu te réveilles après huit heures, c'est que tu as aussi un réveil interne (du genre... le mien il me réveille toujours à neuf heures ou dans les alentours de dix heures^^", sinon quand j'allais en cours, il me levais à sept heures pendant les vacances^^""""""""").

Pourquoi les araignées te mordent quand tu dors?

D_Y:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Parce qu'en plus, ça par contre c'est pas de la paranoïa, il te pond un truc de 3 lignes qui fait rien avancer du tout et qui m'est simplement destiné, m'enfin je vais m'arrêter  là parce que c'est pas respectueux.
--- Fin de citation ---

Dire que mon premier post t'étais même pas destiné en intégralité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile