Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Keul:
En fait, le problème des énoncés de mathématiques est très simple. C'est aussi nunuches pour une simple raison, déconcentrer le lecteur. En général, un problème de math composé d'une vingtaine de lignes ne contient que très peu d'informations intéressantes et utiles pour résoudre le problème. dans ce cas, c'est au lecteur de rechercher les éléments nécessaires à la résolution du problème. De plus, y a pas de quoi se plaindre, quand je vois les énoncés de nos problèmes de math à L'université je ris jaune. Plus d'une page A4 d'énoncé où chaque ligne à une grande importance. Chaque phrase donne une information utile et il est souvent nécessaire de passer plusieurs minutes sur l'une pour arriver à en comprendre le sens.
...Il est bien loin le temps des exercices de math ingénus qui ponctuaient les jeudis de notre enfance, mmh nostalgie...
la mort:
pourquoi y a t'il une serure sur les magasins ouvert 24h/24 ?
Mentalink:
Ben, si le magasin doit fermer pour telle ou telle cause, il faut bien une serrure, sinon tout le monde y rentre comme bon lui semble ou alors 'faut engager un garde, tout ça pour une serrure manquante. La serrure des magasins ouverts 24H/24 est utile.
rachid le kokiri:
la question que je me pose tout le temps c'est pourquoi les homme s'entretuent alors que ns sommes tous egaux devant la loi... triste monde melancolique.... qui nous sauverat-t-il....
Pimousse:
Rachid>>C'est parce que les hommes sont des n00b v.v . et voyons c'est le petit Jesus qui nous sauvera :noel: .
Je me pose aussi une question v.v , d'où viennent les n00b *o* ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile