Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 438865 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1005 le: jeudi 09 octobre 2008, 17:58:47 »
Citation de: "Nail"
Citer
A quoi ça sert de vivre et de se dire qu'il faut profiter de la vie pour crever comme un c*n à la fin et tout perdre bêtement ?


Ta question, je l'aime bien ! \o\ \o/ /o/ (comme dirait Jay d'Ail 8D)
Au final ta question c'est : À quoi ça sert de vivre.
Strictement à rien ! \o/


Ce n'est pas tout à fait ça :) .

Cette question vise beaucoup plus les gens qui disent qu'il faut profiter d'la vie, ça ne sert strictement à rien vu qu'on va crever juste après en oubliant tout ce qui s'est passé... [nocomment]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1006 le: jeudi 09 octobre 2008, 23:34:25 »
Citation de: "Nail"
Ta question, je l'aime bien ! \o\ \o/ /o/ (comme dirait Jay d'Ail 8D)
Au final ta question c'est : À quoi ça sert de vivre.
Strictement à rien ! \o/
Mais bon, puisqu'on vit, autant profiter, passer des moments agréables.
J'veux dire, de toutes manières, quand tu réfléchi, tu préfères te faire chier toute ta vie, faire des trucs nazes, et mourir, ou bien, t'éclater, faire des trucs bien et mourir ?
J'veux pas dire, mais plus on est heureux, moins on a peur de la mort et inversement. Genre, imagine toi, pauvre : Tu as envie de vivre pur vivre encore des moments heureux.
Maintenant imagine toi avec le bonheur de la tête aux pieds : Tu t'en fous de mourir, ta vie s'est bien déroulée.
Bref je trouve pas de bons exemples mais c'comme ça que je pense. (Attention je dis pas non plus que le gars heureux pourrait aller lui même à l'échaffaud xD)

Puisqu'on est dans les questions cons, où t'as vu ma "danse des bonhommes" ? Il me semble pas que je l'ai postée sur PZ, et je l'utilise lors de délires sur msn plutôt.
En tout cas je veux des droits d'auteur !

Après la question de Anis, je pense que la question "à quoi ça sert de vivre ?" amène plutôt à la question "quel est le but de la vie ?" et donc "quel est le but de TA vie", et là on part dans le subjectif.
Mais c'est le genre de trucs dont a déjà pas mal parlé dernièrement...

Citation de: "Anis"
Cette question vise beaucoup plus les gens qui disent qu'il faut profiter d'la vie, ça ne sert strictement à rien vu qu'on va crever juste après en oubliant tout ce qui s'est passé...

Faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez et avoir un minimum de philosophie aussi.
Si tu réfléchis tu verras que c'est pas vraiment le fond de ta pensée, ou alors t'en a rien à foutre de la vie, et à ce moment là ça te gênerait pas qu'on te la prenne, ce qui n'est pas le cas je pense. Imagine qu'on te braque un flingue sur la face, je pense que l'idée de la mort qui arrive comme ça te laisserait pas indifférent !

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1007 le: vendredi 10 octobre 2008, 07:16:10 »
Ta danse des bonhommes tu l'as mise sur PZ news !
C'est sur ton dernier message. v.v
*flood 8D*

EDIT :
Citer
D'un côté j'étais un gros boulet à l'époque (enfin, disons que c'était pire qu'aujourd'hui encore \o\ \o/ /o/ (<= C'est trois bonhommes qui dansent *crève*))

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #1008 le: samedi 11 octobre 2008, 17:07:09 »
Pourquoi les questions des énoncés des exercices de maths sont - pour certaines - si stupides ? Franchement V_v ?

"Marie-Ghislaine et ses amies débiles veulent savoir si les frites se vendent mieux ou moins bien qu'il y a 20 ans. Après avoir rassemblé les données nécessaires, elles décident de faire un graphique représentant l'évolution des ventes de ces fameuses frites. Là, Jeanne-Anne, la rivale du groupe, pouffe en demandant au groupe d'amies si elles connaissent l'équation de la droite formée par le graphique. Marie-Ghislaine, voulant prouver son intelligence à Jeanne-Anne, lui donne rendez-vous le lendemain, même lieu, même heure, où elle lui montrera l'équation de la droite.
Aide Marie-Ghislaine à trouver l'équation de la droite."

Bon, j'ai vraiment exagéré mais, je peux vous jurer que j'ai déjà vu des énoncés du genre V_v...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #1009 le: lundi 13 octobre 2008, 13:49:02 »
Citation de: "DiZ"
Pourquoi les questions des énoncés des exercices de maths sont - pour certaines - si stupides ? Franchement V_v ?

"Marie-Ghislaine et ses amies débiles veulent savoir si les frites se vendent mieux ou moins bien qu'il y a 20 ans. Après avoir rassemblé les données nécessaires, elles décident de faire un graphique représentant l'évolution des ventes de ces fameuses frites. Là, Jeanne-Anne, la rivale du groupe, pouffe en demandant au groupe d'amies si elles connaissent l'équation de la droite formée par le graphique. Marie-Ghislaine, voulant prouver son intelligence à Jeanne-Anne, lui donne rendez-vous le lendemain, même lieu, même heure, où elle lui montrera l'équation de la droite.
Aide Marie-Ghislaine à trouver l'équation de la droite."

Bon, j'ai vraiment exagéré mais, je peux vous jurer que j'ai déjà vu des énoncés du genre V_v...


Je me suis toujours posé cette question, moi aussi, je crois que c'est le manque d'idées à celui qui a fait cette énnoncé débile qui l'a poussé à la faire  x-D

Mais bon, je crois que ce n'est pas ça l'important, du moment qu'on se concentre à résoudre l'énoncé, le reste n'importe que peu  :)

Hors ligne Keul

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 298
    • Voir le profil
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1010 le: lundi 13 octobre 2008, 22:36:57 »
En fait, le problème des énoncés de mathématiques est très simple. C'est aussi nunuches pour une simple raison, déconcentrer le lecteur. En général, un problème de math composé d'une vingtaine de lignes ne contient que très peu d'informations intéressantes et utiles pour résoudre le problème. dans ce cas, c'est au lecteur de rechercher les éléments nécessaires à la résolution du problème. De plus, y a pas de quoi se plaindre, quand je vois les énoncés de nos problèmes de math à L'université je ris jaune. Plus d'une page A4 d'énoncé où chaque ligne à une grande importance. Chaque phrase donne une information utile et il est souvent nécessaire de passer plusieurs minutes sur l'une pour arriver à en comprendre le sens.

...Il est bien loin le temps des exercices de math ingénus qui ponctuaient les jeudis de notre enfance, mmh nostalgie...
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne la mort

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1011 le: vendredi 24 octobre 2008, 14:39:47 »
pourquoi y a t'il une serure sur les magasins ouvert 24h/24 ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1012 le: vendredi 24 octobre 2008, 15:42:22 »
Ben, si le magasin doit fermer pour telle ou telle cause, il faut bien une serrure, sinon tout le monde y rentre comme bon lui semble ou alors 'faut engager un garde, tout ça pour une serrure manquante. La serrure des magasins ouverts 24H/24 est utile.

Hors ligne rachid le kokiri

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1013 le: samedi 01 novembre 2008, 23:58:41 »
la question que je me pose tout le temps c'est pourquoi les homme s'entretuent alors que ns sommes tous egaux devant la loi... triste monde melancolique.... qui nous sauverat-t-il....
"Wesh renoi! n'aies pas la haine
Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz
Tu as l'air en chien, tu fais de la peine
En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise "
;) ;)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1014 le: dimanche 02 novembre 2008, 00:01:11 »
Rachid>>C'est parce que les hommes sont des n00b v.v  . et voyons c'est le petit Jesus qui nous sauvera :noel:  .

Je me pose aussi une question v.v , d'où viennent les n00b *o* ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1015 le: dimanche 02 novembre 2008, 00:07:13 »
Dites, Rachid c'est un fake ou c'est vraiment un cas désespéré de "wesh walaï ta mèr la kikete" ?
J'avoue que dans les 2 cas c'est fantastique !

Pim' > Les n00bs viennent tous de Diego ze legendery magnifico

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1016 le: dimanche 02 novembre 2008, 00:09:32 »
Je crois qu'il s'agit malheureusement d'une vrai personne:(
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne rachid le kokiri

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1017 le: dimanche 02 novembre 2008, 00:10:15 »
Plait-il ?
"Wesh renoi! n'aies pas la haine
Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz
Tu as l'air en chien, tu fais de la peine
En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise "
;) ;)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1018 le: dimanche 02 novembre 2008, 00:10:33 »
Je suis pas sûre il a écrit correctement un vrai message.
Et si un tel degré de connerie est humainement possible je viens de perdre toute foi en la nature humaine
*soupir*

Hors ligne rachid le kokiri

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1019 le: dimanche 02 novembre 2008, 00:12:53 »
je pige pas vous parlez de diego c ça ? qui est-il ?
Au fait clochette tu ma di dargumenter mai ds le topic photo tu dis juste "ou pas" je trouve pa que tu argumente bcp !! pren po ça mal stp mai bon voiila woula fau etre honnete avec dieu te pardonnera pa woula
"Wesh renoi! n'aies pas la haine
Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz
Tu as l'air en chien, tu fais de la peine
En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise "
;) ;)