Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Vincerp:
Je n'ai pas aimé AoL car il est trop différent, je n'aime vraiment pas les systèmes d'expérience et je ne suis pas un grand fan de la plate-forme...
J'ai relu la liste que j'ai faite, je suis toujours en accord avec cette liste mais normalement ALttP passe avanr LA (ALttP étant mon premier zelda, il m'a tellement plu que je l'ai refait au moins 50 fois de suite, et maintenant il faut que j'attende une dizaine d'année avant d'y retoucher pour l'aprécier à sa juste valeur...).
Je radote, mais cette liste à peu de sens car je les adores :<3: !
link_away:
Mon préféré a biensur été Zelda OOt!!!! Grace au passage a la 3D, sa durée de vie, son histoire et ses quetes anexes (j'adore x-D ). Suivi de trés prés pars Zelda WW (c'est le zelda qu'a le plus de quetes anexes, j'adore!!). Sinon, celui que j'aime le moins c'est Zelda 1 :D Vous allez dire c'est normal, c'est le tout premier et tout et bin oui!! Aucune histoire (bon si mais c'est pas poussé!!) Pas de quetes annexes ( :/ ). Sinon, j'ai jamais eu zelda 2!!
General:
Moi j'ai mit Zelda Ocarina of Time et ses copains, parce que....... parce que c'est celui que j'ai le plus squatté, alors c'est que ça doit être lui.
(vous me direz à ce jour y'a que OoT, Zelda II, Link to the Past et Minish Cap que j'ai finis, je préfère les Castlevania, j'préfère avoir pleins d'armes et massacrer du zombie sous une compo de Yamane. Alors pourquoi suis je ici? hmmmm, je vous le dirai si j'ai une réponse)
--- Citation de: "General" ---
--- Citation de: "Fuma" ---Moi c'est ceux dans la lignée nintendo car je trouve que ce sont eux qui sont le plus prenant, mais je préfére en particulier MM
--- Fin de citation ---
Dis, tout les Zelda sont dans la lignée de Nain tant d'eau. J'ai raté quelque chose?
--- Fin de citation ---
Great Magician Samyël:
Certains zelda ont été fait par capcom (notamment les oracles et FSA ; ))
General:
ah...
mais eux ils sont tout pourris non, sauf peut être minish cap qui est impossible à finir (enfin, sauf si on est aussi patient que moi)
et ceux qui viennent me dire qu'ils sont bien devront être supprimé pour le bien du parti (vous me trouvez totalitaire? eh bien oui...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile