Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (33/49) > >>

:link:zelda::
Mon zelda préféré c'est the ocarina of time mais celui que j'aime 'est majora mask

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Shern:

--- Citation de: "General" ---ah...

mais eux ils sont tout pourris non, sauf peut être minish cap qui est impossible à finir (enfin, sauf si on est aussi patient que moi)

et ceux qui viennent me dire qu'ils sont bien devront être supprimé pour le bien du parti (vous me trouvez totalitaire? eh bien oui...)
--- Fin de citation ---

Minish Cap, difficile? Je crois que c'est le plus court des Zeldas. Sauf si tu parle de ramasser tous les coeurs et tous les extras, là c'est différent, parce qu'avec tous les morceaux à réunir, ça devient saoulant.

Great Magician Samyël:

mais eux ils sont tout pourris non, sauf peut être minish cap qui est impossible à finir (enfin, sauf si on est aussi patient que moi)

et ceux qui viennent me dire qu'ils sont bien devront être supprimé pour le bien du parti (vous me trouvez totalitaire? eh bien oui...)
--- Fin de citation ---

franchement, ceux faits par capcom sont loin d'êtres "tout pourris" comme tu dis. Quand tu regardes les Oracles ou encore FSA (même si je l'aime pas, je reconnais ses qualités^^), ils sont vachements bien, au même titre qu'un LA ou un ALTTP.

Et puis Minish Cap est loin d'être impossible à finir, sauf si bien sûr tu parles de la quete des figurines Tendo.

Vincerp:
general :arrow: Les zelda fait par Capcom sont pourris ?! MC est impossible à finir ?! Je n'ai jamais entendu autant d'anneries sur les zelda...
Les oracles sont géniaux, et MC, bien que excellent, est très facile à finir, et assez cour !

Royug:

--- Fin de citation ---

Ils ne sont pas du tout pourris. Ils sont même très bons comparés aux deux premiers opus. Et comment peux tu savoir qu'ils sont mauvais, tu n'y as même pas joué. Je dis ça, alors adieu parti :roll: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile