Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crossbow Training : images officielles

<< < (2/8) > >>

Kyrza:
Ouais, on voit que Nintendo s'est pas foulé la tête. Hope, on reprends les lieux et décors de Twilight Princess, (qui franchement, était très décevant) On reprends les mêmes graphiques ainsi que le même moteur, on ajoute quelques nouveautés, on met un bon prix, et surtout avec un gadjet inutile afin d'avoir plus d'argent. gaygay !

Et voilà ! Nintendo survie pour une autre année avec l'utilisation d'une liscence splendide et mytique !

--- Citer ---Il a l'air de poutrer quand meme ^^
--- Fin de citation ---

??? !!

--- Citer ---En haut, à gauche, il y a la tête de Link... Peut-être que sa veut dire qu'au lieu de Link, on pourra aussi controler Zelda...
--- Fin de citation ---

LOL ! Dans Mario on y vois ca tête, ça ne veux nécéssairement pas dire que l'on peu y jouer Peach... De plus, c'est LINK'S Crossbow Training.

--- Citer ---Je l'attends tout de même avec impatience.
--- Fin de citation ---

N'oublie pas de prendre Tingle RPG en passant, sa semble être un jeu parfait pour toi ! :)

Taiki:
Kyrza => tout le monde ne peut pas aimer aussi, je trouve ce jeu interessant c'est pas mal de diversifier un peu la saga (pas abusé genre Zelda's soccer ou un truc du genre mais que ça reste tout de meme dans l'esprit de Zelda est bah c'est fait.) Ca a l'air amusant, m'enfin aprés c'est clair que l'on ne l'a pas testé, on ne peut pas dire déjà s'il est trop bien, mais vu les images et le concept, je pense qu'il va etre bien ^^ ( ps : il a l'air de poutrer => il a l'air d'etre bien ;))
Il se differencie quand meme de Tingle RPG hein, ce n'est pas du tout la meme chose.
Et pour finir t'es pas obliger de l'acheter. ^^

Herachiël:
Moi je préfére attendre voir ce que ça donne, mais en tout cas c'est vrai que ça a l'air marrant.
Et sinon pour Kyrza :
 - ce n'est pas un jeu complet, mais plutôt un jeu d'initiation au nouveau gadjet de nintendo, donc son prix devrait avoisiner les 30$ ou un truc du genre.
 - oui zelda est une grosse license et nintendo s'en sert pour se faire du pognon, si tu savais, square enix, capcom, et j'en passe et des meilleurs, n 'ont pas attendu nintendo pour faire de même.
 - Tingle rpg, oui tingle, le sale nain vert insuportable, as tu déjà joué à son jeu ? J'en doute, alors s'il te plait reste muet à ce sujet, car moi qui y ai joué, je trouve que je n'ai pas gaspillé mon argent.

Voilà voila, wait and see et prions pour que l'image de zelda dans ce jeu ne soit pas ternit !

mini links:
il sont beaucoup plus belle que les autre image wow

Message modéré par "Nic0" Merci de faire un peu attention à la construction de ton message. Ainsi écrit, il n'est pas très compréhensible. :/

AHL:
Moi j'adhère. Tirer dans le tas comme ça c'est bien défoulant (j'aime bien le "Tir à Boo portant" de Super Paper Mario :)), alors si en plus ça s'intègre parfaitement dans ce superbe jeu qu'est TP... :yeah:

Après y a deux choses gênantes pour moi :[list=1][*]L'accessoire avec lequel est vendu le jeu ne m'intéresse franchement pas (chuis pas très accessoires)[*]Le programme de fin d'année est extrêmement chargé sur Wii, donc dépenser 30€ de plus pour un demi-jeu...[/list:o]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile