Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training : images officielles
Linkymike:
Kirza, concernant TP, je ne suis pas d'accords avec toi, j'ai trouvé les lieux et les paysages magnifiques mais bon, aprés c'est chacun ses gouts ;)
Sinon, les images de ce nouveau jeu sont géniales, reprendre les décors de TP est une bonne idée, et comme j'aurais peut etre la Wii en ma possession prochainement, j'achèterais ce jeu quand il sortira :)
En tout cas, vivement les prochaines images mais aussi des vidéos pour voir si le jeu est bien ou pas ^^
Royug:
Bof, à part les images qui sont d'un peu plus bonne qualité, on en apprend presque rien. Mais au moins, il y a de nouvelle image. C'est d'ailleurs celle avec les ballons et le château d'Hyrule qui a attiré mon attention. Mais je peux pas dire si le jeu va être bien seulement avec de nouvelles images. Ce qu'il faudrait, c'est une vidéo. Mais en tout cas, le jeu a l'air pas si mal, d'après ce qu'on a.
MaxDurden:
Les images sont superbes! Dommage qu'il reste encore 1 mois d'attente (de torture) pour le posséder... :|
eddylink:
C'est déjà prévu de controlé zelda, mais après avoir reussi certains HIGHT-SCORE (me rappele plus de la source dsl ^^)
D_Y:
C'est aliasé a mort, c'est decidemment pas pour maintenant que la Wii nous montrera ce qu'elle a dans le bide, j'espere que ça passera mieux ingame.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile