Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training : images officielles
Classic:
Trop nice, ce jeu à l'air de tuer! et les images sont trop bien!
Royug:
--- Citation de: "bigest" ---Ensuite on m'expliquera l'intêret qu'aurait Link a dégommer des pastèques...
Mort aux les Gorons, les cibles sont au "bon endroit", Aîe!
On notera également qu'il n'y a pas de jauge de vie, ce qui pourrait indiquer une dificulté ridicule (ou insurmontable pour les pessimistes)
--- Fin de citation ---
Pour les pastèques, faut bien quelque chose sur quoi tirer :roll: . Entre des pastèques et toujours des petites cibles, je préfère de loin des pastèques. Et en plus, ça a un lien avec le jeu. Pour la jauge de vie, je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être qu'il suffira d'un coup reçu pour que la partie soit terminé. Ou bien, que les monstres, en nous attaquant, nous fassent perdre des points gagnés.
bigest:
Ils avaient réussi à introduire un certain sérieux dans la série (ceci dit, j'adore TWW). Et on en revien à shooter des gorons et des pastèques :sad: (déjà que dans TP...Dans le genre dégomez la pastèque :baille: ). Ils ya suffisament de monstres dans TP pour avoir de quoi tirer. Et puis, comme je l'ai déjà dis, Mario ou DK auraient parfaitement fait l'affaire! Là on assiste à un dénigrement de la série -_- ( ils avaient déjà aissayé les mini-jeux avec Zelda Game and Watch... :ash: Pas terrible.).
Bref produi dérivé ou pas... C'est de l'abu (ché po l'écrire), de profiter d'un succes pour nous vendre un autre gadjet merdique (la palme reste tout de même au club de golf et la raquette ;-D ).
Kelt:
Tout à fait daccord avec toi mais pour ce qui est du dénigrement... C'est plus un moyen de faire de l'argent avec une série qui marche...
Oh et abus sa prend un 's'.
Royug:
--- Citation de: "bigest" ---Ils ya suffisament de monstres dans TP pour avoir de quoi tirer. Et puis, comme je l'ai déjà dis, Mario ou DK auraient parfaitement fait l'affaire! .
--- Fin de citation ---
Pour les monstres, c'est sûr qu'il y en aurait assez. Même tu te vois tirer sur des petits rats par terre et des chauves-souris qui changent sans cesse de direction dans les airs? Et puis, s'il y aurait que des monstres, ce serait ennuyeux. C'est pour ça qu'il y a les modes cibles, monstres et range. Et comme j'ai dit, pour les pastèques, ce n'est pas si pire, puisqu'il y a un jeu dans TP où il faut justement crever des ballons.
Et puis pour Mario et DK, je ne crois pas, non. Dans ce jeu, on a une arbalète, ce qui marche bien avec l'esprit du jeu. Mais avec Mario ou DK, quel serait le concept? Avec quoi tirerait-on, pour reproduire un semblant de fusil? S'ils auraient trouver quelque chose, je parie que ça aurait été nul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile